Bonjour,
Je vous écris car juste avant de me lever j'ai fait un rêve qui me laisse pas indifférent.
J'ai rêvé de la chanteuse Ariana Grande que je connais depuis 2010 et qui je suis depuis. Je les vu en concert à Milan le 25.05.15 un concert qui restera inoubliable à mes yeux, je me suis surpassée côté santé car j'ai dû rester debout pendant 4H à 37*. Je l'ai vue à 5 mètres de moi mes jamais touchées. Lors de mon rêve j'étais dehors de la salle un jour où elle ne devait pas chanter, mais que je savais qu'elle aller répéter. Alors j'étais devant et là elle est venue devant moi elle fessait des allers-retours en dansant, mais en m'ignorant. Alors je suis parti vers un murée pour m'asseoir et elle m'a gentiment invité à la voir. Je lui et dit si je pouvais la prendre dans mes bras elle a de suite acceptée, c'était magique. Elle m'a demandé si je voulais faire une photo avec elle, j'ai alors sorti mon téléphone elle la prit et nous avons regardé ensemble les photos que j'avais d'elle dessus. On a alors fait une photo ensemble depuis je lui suis expliquée mes problèmes de santé qu'elle a réussi à me garder en vie alors que je voulais plus rester. Elle m'a alors embrassée sur la joue, moi de même et nous-nous sommes quittés là . Et je me suis réveillé.
J'aimerais savoir vraiment qu'est-ce que ça signifie tout ça ? Je comprends par c'est plutôt bizarre, mais d'un côté je suis raide dingue amoureux d'elle. C'est une star certes, mais elle m'a tellement aidée dans ma vie que je ne pourrai la remercier comme il se doit. Je remercie sincèrement du fond du coeur toutes les personnes qui m'aideront à signifier ce rêve qui est important pour moi. Ce n'est pas la première fois que je rêve d'elle, mais celui-là me laisse pas indifférent.
Merci à tous.
Rêvée d'une star, significations ?
Modérateur : ROSA ALBA
-
KevinGrandeFR