Cette nuit j'ai fais deux rêves, dont j'aimerai s'il vous plait la signification parce que ça m'intrigue ^^ merci

Le premier :
J'étais dans un pré, je devais le traversée mais il y avait deux chevaux et quelques poneys. Je marche tout de même, en les évitant, mais il y a un poney qui s'est approché de moi et a commencé a me suivre. J'essayais de le faire partir sans lui faire peur, et finalement il a commencé a partir mais pas vers les autres chevaux et poneys. Le cheval voit la scène et se dirige vers moi, je commence a avoir un peu peur je me dis merde faut que j'arrive a atteindre l'autre côté. Donc je commence a marcher très vite mais le cheval a été plus rapide, il s'arrête près de moi, se cabre et je sais que ses jambes vont m'écraser. Puis je me retrouve à raconter ce reve a des amies et elle ont crié au moment où je disais que ses jambes allaient du coup m'écraser. J'avais eu assez peur.
Le deuxième :
J'étais sur une sorte de colline, devant moi il y avait d' autres petites collines. Il faisait nuit, et il y avait un sorte de guide spirituel qui nous apprenait la "magie". Le premier exercice je ne m'appliquais pas vraiment, enfin si mais j'y croyais pas trop donc j'étais pas très concentrée. Il ne s'est donc rien passé. Le deuxième exercice, je l'ai fais, j'étais bien concentrée, et ça a marché. J'ai senti des fluides me traverser les mains, j'ai vu des lumières blanches/jaunes en sortir , c'était incroyable comme sensation et agréable. Le guide me disait que je devais me concentrer, ne pas écouter ma logique et me laisser aller. Puis ça s'est arrêté, j'étais toujours aussi époustouflée. Je m'assois sur un banc, on discute avec d'autres gens. Un moment y'a une fille qui s'assoit entre moi et un autre garçon. Puis elle me demande si je veux pas aller parler a une fille qui est derrière. Je me lève, et dit d'un ton énervé "C'est ça, allez parler dans mon dos bande de sal****" puis je regarde le garçon, le pointe du doigt (oui bon, pas très poli

Et voila ^^'.
Si ça peut aider, je suis une fille

Merci beaucoup, bonne journée !