Je reve de violence conjugale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Val54800

Je reve de violence conjugale

Message par Val54800 »

Bonjour à  tous,
Alors voila, je rêve que je suis dans mon lit et que mon conjoint rentre dans la chambre me prends par les cheveux et me traine dans les escaliers jusqu'à  la cave.
Une fois a la cave il me donne des coups de pieds et m'attache les mains et les pieds . Ensuite il me casse tout les doigts un par un et les deux chevilles a l'aide d'un bâton.
Puis il prends une bouteille d'alcool a bruler et m'asperge le corps . Il me dit que je ne crie pas assez fort puis il me jette une allumette au visage je vois mes cheveux prendre feu puis ensuite mon corps tout entier et je me réveille.

J'ai du mal a interpréter ce rêve et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Je vous remercie d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

Wooo ! Sacré cauchemar !

Est-ce que ton conjoint réel t'a déjà  maltraitée ??
Val54800

Re: Je reve de violence conjugale

Message par Val54800 »

Non jamais. Nous avons des relations assez tendues ses derniers temps mais il n'as jamais ete violent avec moi . Cependant j'ai toujours été assez craintive envers les hommes car mon père avait des tendances violentes pendant mon enfance...
Répondre