reve de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

helindub72

reve de sang

Message par helindub72 »

Bonjour a tous

je me permets de vous ecrire suite a un reve qui m'a hautement pertube, j'ai essaye de trouver des significations mais je n'arrive toujours pas a comprendre merci d'avance pour vos retours..

Je suis bebe et ma maman m'embrasse avec beaucoup d'amour et je sens egalement a quel point je l'aime... ensuite je suis adulte et me donne des empoules a prendre (sachant que petite j etais malade et j avais des ampoules de magnesium a prendre) j 'en prends une mais du verre reste au fond de ma gorge et je saigne abondemment de la bouche. La je suis debout face a un miroir . Je ne suis pas du tout effrayee je suis meme sereine. Face a l'abondance du sang plutot epais rouge fonce qui coule de ma bouche j'essuie d'un revers avec ma main droite ma bouche et du sang gicle sur un radiateur a droite de moi .. et j en ai egalement sur le col de ma chemise blanche je me regarde encore dans le miroir mais plus de sang dans ma bouche mais je sens toujours des bouts de verres et la je me reveille ...

Voila mon reve merci encore pour votre temps et votre Lecture

Cordialement

Helene
Répondre