Avortement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pixel21
Messages : 3
Inscription : 03 mai 2012, 12:13

Avortement

Message par Pixel21 »

Bonjour,


Cette nuit j'ai rêvé que j'avortais. De ce que je me souviens, j'apprends que je suis enceinte et mon compagnon et moi même décidions qu'il vaut mieux pour nous et l'hypothétique bébé d'avorter (pour des raisons professionnelles = instable). A ce moment la, je ressens un soulagement : oui c'est la meilleure des solutions.
Je me vois en suite sur une table d'opération, et la je me mets à  paniquer, à  me dire que non, finalement, ce n'est pas bon.
De suite après, je me "réveille" de l'opération et me rend donc compte que l'avortement a bien eu lieu car j'aperçois deux cicatrices sur mon pubis : pas de point de suture, non ... deux cicatrices bien refermées, certes violacées, mais à  l'aspect plutôt "ancien".

Je me mets à  pleurer (même en réel, je me suis réveillée les yeux pleins de larmes) et à  regretter amèrement mon geste, que je n'ai plus l'âge d'avorter, qu'à  mon âge il faut garder le bébé. Mon compagnon me rassure quant à  lui encore en me disant que non , nous avons fait le bon choix et une amie, ayant récemment accouché (dans la vraie vie) me tient exactement le même discours.

Je tiens a préciser que je n'ai jamais avorté, il est vrai par contre que si je tombe enceinte, le moment sera malvenu (pour les raisons pro justement )

Je vous remercie pour votre lecture
Répondre