des girafes volantes!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Phonsine
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2007, 19:12

des girafes volantes!

Message par Phonsine »

Bonjour à  tous,
Une bonne amie m'a parlé de votre site, et comme j'ai besoin d'éclaircissement, je me suis dit que vous me seriez d'un grand secours.

Mon rêve est assez fragmenté, comme la plupart de mes rêves d'ailleurs.

D'abord, je me trouve dans une sorte de cantine de stade. Un stade vaste... et vide de monde! Je sais qu'il y a eu un match, puisque les déchets des consommations jonchent encore le sol. L'endroit est sombre et sale, mais à  travers l'ouverture des escaliers, je vois très bien le ciel bleu éclatant. Pourtant, je ne me rends pas dans les estrades. Je tourne autour de la cantine. J'ai faim. Je ne peux pas manger faute d'argent. Le cuisinier me regarde d'un air mauvais et je sens bien qu'il n'apprécie pas ma présence. Je ramasse des restes de nourriture et les avale rapidement, de peur d'être vu par le cuisinier qui me chassera sûrement. Il n'en fait rien, mais ça ne change rien à  mon inconfort. :oops: Je sais que je ne peux pas m'éterniser là . Ma présence est mal vue.

Ensuite, je me retrouve dehors, avec la bonne amie dont je vous parlais plus tôt et une autre de ses amis, que je ne connais pas. Donc, je me retrouve dehors. Je me crois dans les alpes françaises, même si je n'y suis jamais allée! Les montagnes en contre-plan, la neige à  leur sommet, tout est magnifique. Le ciel est toujours d'un bleu éclatant et l'air est frais et pur. :lol: Puis, une rumeur se répand. Une attaque imprévue se préparerait. Une attaque venue du ciel, mais on ne sait toujours pas sous quelle forme. Tout à  coup, du fond du ciel (toujours bleu éclatant) surgissent une colonie de goélands argentés... et de bébés girafes!!! :shock: Elles foncent sur nous en montrant leurs dents, enragées! Évidemment, nous nous mettons à  courir en tout sens et la panique éclate. Je vois ma bonne amie s'enfuir dans un élan gracieux, rapide et efficace alors que mes pieds semblent s'engluer dans le sol. :( Concrètement, j'ai l'impression que quelqu'un a appuyé sur l'« avance rapide » d'une télécommande pour elle et sur le ralenti pour moi. Je suis bouche-bée, affolée... Je ne parviens pas à  m'enfuir et ma panique est tellement grande et mon désarroi tellement fort que je me réveille... enfin!!! :!:

Voilà .
Merci pour votre aide... :wink:
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

mp

Message par Karl »

reponse en mp
Répondre