Bonjour,
Voilà ça fait maintenant quelques mois que je fais un rêve vraiment récurrent. La situation change mais les faits restent les mêmes : je passe mon temps à chercher quelqu'un. Plus précisément mon amoureux. J'y passe touuuut mon rêve, et quand je le trouve et que je m'apprête à aller vers lui ou lui vers moi, lorsqu'il me rejoint, je me réveille, à chaque fois, ou mon rêve s'arrête. Je peux lui téléphoner, lui demander où il est, avec qui etc. mais jamais le voir. (Je n'ai quasiment jamais "réussi" à rêver de lui en 4 ans)
Je le cherche au supermarché, à l'animalerie, dans la forêt etc etc...
Je ressens le besoin qu'il soi avec moi dans mon rêve, mais ça n'arrive jamais.
Dans mon rêve il agit aussi avec dédain, il fait autre chose il est avec quelqu'un d'autre; il est occupé, il n'a pas vraiment envie de me parler; j'ai l'impression de le déranger. Lui ne me cherche pas du tout en gros; s'il vient c'est juste parce que je lui ai demandé et que je le cherche. Ce qui n'est pas du tout son caractère dans la vraie vie. Nous sommes très fusionnels et souvent fourrés ensemble. Nous avons beaucoup d'amis en commun et je l'encourage souvent à aller voir des amis sans moi.
Merci beaucoup! ♥
Je passe mon temps à chercher quelqu'un
Modérateur : ROSA ALBA
-
KalinkaJam