Bonjour,
Hier j'ai fait un rêve horrible.
J'étais tranquille avec des amis en train de parler dehors sur un banc. Ensuite on s'est retrouvé dans une petite pièce avec une armoire grise/blanche. Je me parlais dans ma tête, il fallait que je trouve des sujets de conversation pour parler un peu plus à celui que j'aime ( ce n'est pas réciproque ). Ensuite sur l'armoire j'ai vu une liste de prénom avec des photos à côté. Sur cette liste il y avait que des adolescents, je connaissais juste une fille et un garçon, ensuite j'ai vu une photo de moi et c'est à ce moment que j'ai compris que c'était la liste d'un violeur et en me disant ça, l'homme m'a attrapé par le bras gauche et les copains de l'homme ont fait sortir mes amis de la salle, je me suis accrochée à une amie mais ils ont réussi à me décrocher. Personne ne m'a aidé, j'étais seule face à ces 5 hommes. Je pleurais et je leur ai dit " s'il vous plaît, laissez-moi partir ! Je suis vierge et j'ai mes règles ". Et puis je me suis réveillée en pleurant à 7h30
Que signifie ce rêve s'il vous plaît ? J'aimerais avoir une interprétation car ça fait peur et j'ai oublié un petit détail : nous étions le 11 novembre 2015 dans mon rêve ...
Cauchemar : un homme était sur le point de me violer
Modérateur : ROSA ALBA
-