Help ! Reve qui m'a fait pleurer deux fois en me réveillant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mae

Help ! Reve qui m'a fait pleurer deux fois en me réveillant

Message par Mae »

J'ai rever que mon copain me tromper : j'arrive dans une pièce et il est avec un fille qu'il embrasse alors je commence à  lui demander ce qu'il fait il me regarde mais m'ignore totalement puis change de pièce. je comprend pas pk il fait j'essaye de lui parler mais il s'en fou totalement je l'attrape par le bras lui plante mes ongles mais c'est comme si il sentait rien. après jme retrouve dans un foret en haut d'arbre accroché a des ficelles ou j'essaye de faire tomber la fille avec qui il me trompé. Une fois que j'ai réussi il parte ensemble . Jme suis réveiller en pleure puis une fois recoucher suite du reve : j'arrive chez une de mes grand mère dans son jardin et ils sont garé devant je sort pour aller le voir tout faire pour le récuperer mais il commence à  me dire si jme marie avec toi on aura que 19/20 au mariage alors qu'avec elle j'aurais 20/20 ( j'ai pas tout compris il me montre des photos avec des arbres pour "notre mariage" des arbres grand violet et pour elle et lui un arbre immense comme un chene) enfin bref je susi triste effondré. et il parte encore. 2ème reveille: encore en pleure... Suite et fin du reve je recoit comme une lettre ou il m'ecrit j'ai pas pu tout comprendre seulement qu'il me disait quil voulait quon parle (sur cette feuille il y a un haut comme un dessin e soleil bleu).. et jme suis réveiller... si vous pouvez maider ce reve mas vraiment perturbé j'était très mal dans le reve et dans la réalité a chaque reveille ...
Répondre