Bonjour ou bonsoir,
Je fais depuis quelques temps des recherche sur la signification des rêves sur la protection d'un loup mais je ne trouve jamais rien, j'ai l'impression que tout les rêves en rapport avec les loups sont négatif ...
Et je commence vraiment à me demander si mon rêve à une signification particulière .. si se loup représente quelqu'un .. peut être mon ange gardien ?
Je m'explique, cela fais plusieurs nuit que je rêve soit d'une sortis en forêt avec des amis, soit des vacances dans un chalets en montagnes, etc .. Et à chaque fois je me sens bien dans se rêve, il est toujours très chaleureux, tout va pour le mieux du monde, et puis je ne sais pour qu'elle raison mais le ciel commence à se couvrir, l'ambiance devient lourde ... je commence à me sentir mal .. et toute les personnes avec qui je suis (amis ou famille) ne sont plus là , comme disparu, ils sont partis. Alors il commence à pleuvoir et moi je me met à les chercher dans la forêt, et j'ai une angoisse qui grandit en moi, puis je me perd dans cette forêt sombre et froide, et j'entends le hurlement d'un loup. Paniquée je me retourne vers le hurlement et un magnifique loup gris aux yeux noisette persan me regarde, moi je me paralyse de peur .. et je chuchote "je ne te veux pas de mal, s'il te plait .." Alors le loup commence à avancer doucement vers moi, je recule légèrement mais est bloquer par un arbre. Le loup arrive jusqu'à moi en me fixant toujours, puis pose son museau contre ma main. Je me met alors à le caresser doucement, et fini par ne plus avoir peur de lui. Je m'assois par terre et lui s'allonge derrière moi pour que je puisse m'adosser à lui. Et je me sens bien, en sécurité, protégé avec lui. Il me tiens chaud et je fini par m'endormir paisiblement à ses côtés puis je me réveil.
Et plu je fais se rêve, moins j'ai peur quand je vois le loup arriver ..
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait peut être une explication à se rêve, car c'est vrai que sa me perturbe un peu.
Voilà , merci d'avance pour vos réponse, bonne journée ou soirée.
Rêve d'un loup qui me protège ..
Modérateur : ROSA ALBA