Rêve de tsunami et de chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laurie20

Rêve de tsunami et de chat

Message par Laurie20 »

Bonjour,j'ai fait un rêve très bizarre la nuit dernière..j'étais avec des gens apparemment à  l'étranger comme si j'avais tout quitté ces gens là  je les connaissais mais je ne sais plus si je les connais en vrais et on se préparait à  un tsunami,on a attendu et ils m'ont fait partir un peu plus loin pour me mettre à  l'abri moi et mes trois chats dans une vieille chambre d'hôtel ou un vieux studio je ne sais pas trop puis ils sont partie les volets on commencé à  trembler le tsunami arrivait je regarde par la fenêtre je le vois engloutir toute une partie de terre cette partie ou j'étais juste avant de me mettre à  l abri puis je m'efforce avec panique de fermer les volets qui tremblaient fortement. ..d'un coup un des hommes frappe à  la porte je lui ouvre il me parle et s'en va d'un coup un de mes chats se met à  trembler je ne comprends pas ce qu'il se passe et je m'aperçois qu'il a été empoisonné alors je lui enfonce mes doigts dans la gorge pour le faire vomir à  plusieur reprise et le sauver, par la suite je me vois dehors marchant dans la rue avec mon deuxième chat dans les bras mefforcant de le protéger lui aussi et le faire rentrer à  l'intérieur. ..
Il y a d'autres éléments du rêve mais je ne m'en rappel plus trop il me semble que je rentre dans un autre appartement sombre enfin voilà  mon rêve me trotte dans la tête depuis hier et j'espère que quelqu'un pourra me donner des éléments de réponse merci.. bonne soirée
Répondre