Entre temps , la fille avec qui j'étais à acheter une mangue et l' a sucé mais c'est la mangue du manguier que je voulais et je n'ai pas eu. Étant toujours près du manguier, je vis un grand père aux cheveux blancs et j'ai fuis à toute vitesse disant qu'il allait m'arrêter. En courant, il ya des jeunes gens (hommes) qui m'ont arrêté. ils m'ont posé une question je leur est dit que je ne savais pas de quoi ils parlaient. alors l'un d'entre eux m'a poignardé le ventre avec un couteau et je me suis écroulée. Directement je leur entends dire voilà grand-père qui arrive. (c'était le grand père que j'ai vu sous le manguier.)dès qu'ils ont voulu fuir j'ai arrêté l'un d'eux lui demandant d'enlever le couteau de mon ventre et il l'a fait mais en me disant que le poignard était empoisonné.
Dès que l'homme aux cheveux blancs est arrivé près de moi j'étais agonisante. il a retiré un sachet d'eau presque vite que j'ai bu directement il me dit :"tu as de la chance". Cette eau m'a soulagé puis il m'a transporté avec l'aide de quelques personnes arrivé à un endroit on il y avait des méchants qui me voulait du mal le grand-père m'a mis dans une chambre et a fermé de l'extérieur pour qu'il ne m'arrête pas (puisque j'avais mal au ventre), Etant dans la chambre j'ai allumé puis j'ai voulu éteindre mais en vain j'étais obligé de garder ma main sur l'interrupteur pour qu'il ne s'allume pas. Puis on m'a lancer une flêche par la fénêtre que j'ai esquivé et je me suis rendu compte que s'était un coup monté pour me tuer. j'ai donc arrêté l'enfant de mon assaillant et je l'ai jeté à travers la fenêtre dans un cours d'eau mais il est ressorti et m'a dit merci. je ne sais pas pourquoi. j'ai ouvert la porte et je me suis enfuie . Un homme s'est mise à me suivre en me lançant des flèches que j'ai esquivé. il était toujours là à me suivre il y avait des grillages à hauteur élévé qui barraient la route mais j'ai réussi à m'échapper sans reçevoir aucune flêche puis je suis rentrée à la ma
Que signifie ce rêve svp? et que représente l'homme aux cheveux blancs