Bonjour,
Je me suis réveillée cette nuit suite à un rêve qui m'a angoissé, au point d'avoir besoin de me convaincre qu'il ne s'agissait que d'un rêve et que je n'avais tué personne.
Dans ce rêve, cela se passait un an après ma série de meurtre. Je ne sais pas pourquoi j'avais commis le premier, mais les suivants l'ont été pour me couvrir: j'ai fait en sorte de laisser de fausses pistes pour mener les enquêteurs sur une piste d'agression sexuelle de ma première victime par les victimes suivantes,
L'endroit où cela s'est produit est un lieu de vacances habituel (que je ne reconnais pas) . Toute la famille des victimes est dans le deuil. J'entends parler des progrès de l'enquête. Je dois donner le change à tout le monde pour maintenir cette histoire loin de moi et ne pas attirer les soupçons. Un an plus tôt après avoir tué, j'étais partie en train avant la découverte des meurtres, en même temps que la famille de la 1ere victime qui ignorait tout alors.
Pourtant, l'étau se ressert, la police m'interroge sur un retrait d'argent. Je prends conscience qu'ils ont du faire le lien avec le retrait que j'ai également fait un an plus tôt au moment des meurtres.
Je me retrouve comme un an plus tôt, à me préparer à quitter les lieux, à nouveau au milieu de la famille de la victime. Je ne sais pas s'ils savent et joue la comédie avec moi ou s'ils sont juste aimables avec moi.
Je suis terrifiée à l'idée que tout soit découvert, vis-a-vis de ma famille, mes proches, qui vont me prendre en horreur lorsqu'ils sauront.
Je ne sais pas si, quand ils m'arreteront, mieux vaut avouer ou nier. Je pense à m'enfuir, me suicider..
Si quelqu'un a quelques clefs... c'est la première fois que j'écris ici car ce rêve me perturbe beaucoup.
Merci à tous!
Reve que je suis une meurtrières
Modérateur : ROSA ALBA