Demande d'aide pour faire des liens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

quarto
Messages : 88
Inscription : 14 juil. 2014, 11:49

Demande d'aide pour faire des liens

Message par quarto »

Bonjour,
Voici mon rêve:
Je me retrouve avec un ancien ami d'enfance. Des personnes douteuse viennent nous voir et me demandent, on va dire qu'ils me force m'impose de vendre de la drogue dans un quartier. Je répère à  plusieurs reprise que ça ne m'intéresse pas. Mon ami me répond : "tu ne te laisse plus faire comme avant"
OK pour cette partie c'est assez clair.
Ensuite, je rentre dans la maison de mon ami. Il était rare que je puisse rentrer dans sa maison. Il me laisse rentrer.
Puis là , je me retrouve dans un lit avec mon Ex, on s'embrasse lentement doucement, c'est agréable, un peu gênant car il va falloir passer à  l'action. J'aime beaucoup beaucoup mais j'ai peur de mal faire ou quelque chose me bloque, peur d'avoir trop de sensations.
Alors du coup c'est contradictoire... j'agis puis j'ai peur d'agir. C'est une sorte de besoin vital d'agir, l'énorme pulsion qui me donne envie d'agir mais avec la peur du jugement d'autrui??
Puis, la fin du rêve totalement incompréhensible.. une sorte de camion avaleur qui fait des flashs et qui essaye de d'attraper une personne. Je sais pas si cette personne est moi. La personne finit par se faire gober et est aspiré dans le camion pour devenir inerte, comme hypnotisé. Une autre personne se trouve à  l'extérieur sur le sol, une personne noire mauvaise. Elle a un monstre incorporé dans son ventre.
Puis cette personne cherche à  prendre un avion. Deux personnes viennent l'aider, la personne doit passer dans un escalator géant à  une centaine d'escalators pour accéder à  son avion, ça monte, puis redescend etc..
Alors ça doit vouloir dire qquoi mon côté obscur? que je dois subir des épreuves complexes pour l'accepter?

Merci à  vous,
:)
Répondre