Être suivis/grands parents.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hsm

àŠtre suivis/grands parents.

Message par Hsm »

Bonjour, j'aurais besoin d'une interprétation concernant un rêve que je fais souvent ou plutôt disons cauchemars. Je rêve toutes les nuits et à  force, je me rends compte qu'il arrive souvent la même chose,
Je suis enfermé dans une grande maison et je sais d'avance que quelque chose me suit, je n'arrive jamais à  savoir ce que c'est.
•Cette nuit c'était la maison de mes grands parents dans le noir total, avec la lampe de mon téléphone je voyais des corps coupés par terre, du sang et une odeur étrange, puis une lumière s'allume au loin très faible et je me rends compte que je suis dans leur maison. Mais eux n'étaient plus là , je ressentais de l'angoisse.
(Une peur de les perdre peut être)

•une autre nuit, je suis dans une grande maison abandonnée, seule, je sent d'avance que je vais être enfermée dedans et que ce quelque chose va me trouver, je me secoue volontairement et je me réveille dans mon lit (c'est une technique que j'ai trouvé qui marche)

Du coup, j'ai rêvé plusieurs fois d'être suivis,
D'essayer d'échapper à  cette chose et courir sauf que j'avais la sensation de courir dans l'eau, je n'avançais pas et cette chose me prend toujours par une épaule.
J'essayais de crier pour appeler de l'aide mais aucun son, de me jeter d'une falaise pour lui échapper, je tombais puis me réveillais.
Aussi j'étais plusieurs fois dans un couloir sombre avec une porte au bout mais je n'arrivais pas à  l'atteindre.

Sachant que souvent, avant de me coucher j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un à  côté de mon lit)

Merci de votre aide.
Répondre