Rêve perturbant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yrual

Rêve perturbant

Message par Yrual »

Alors vouloir viens de faire un rêve assez spécial et je souhaiterais qu'on m'aide à  trouver la signification. Il faut savoir que je suis une fille de17 ans et demi et que l'ami en question nous sommes tout le temps ensemble pendant les cours et tout ca.Mon rêve et donc celui ci:
Premièrementje me suis trouvée enceinte, je me voyais avec mon petit ventre (5 mois a peut pres) je le touchais souvent. Ensuite je me retrouve chez une gynécologue avec mon ami et mes deux parents. L'atmosphère est très détendue. Puis là  je me retrouve d'un seul coup moi même, le rôle que je suis en temps normal, et je suisdans un gymnase on viens à  finir une compétition et la je vois donc le même ami embrasser la fille avec qui je passe mon temps aussi. (Dans la vie réelle j'ai vécu cette compétition mais pas ce bisous, et ca me gêne d'avoir vu ça dans mon reve) .

Voilà , si quelqu'un aurait la signification de toutça, je vous en remercie d'avance. :)
Répondre