Alors voila je voudrais une interpretation de ce rêve car cette nuit je me suis réveillée en sursaut et c'est très rare que je me souvienne aussi precisement de mes rêves...
J'étais dans la maison de ma grand mère, au Portugal.
J'ouvre la porte d'entrée, et la je vois mon père dans les escaliers extérieur, en train de mettre en respect par un simple regard un ours noir de 2m de haut.
Au momdnt ou je lui demande ce qu'il se passe, un félin sauvage type guepard ou léopard (couleur claire et tacheté de noir) surgit à coté de l'ours noir qui ne bouge pas, le félin s'avance dans les escaliers en me regardant, mon père le suit du regard mais ne bouge pas non plus.
Le félin se met a rugir (j'en enttend encore le son....) et saute sur la porte d'entrée que j'ai a peine le temps de claquer et je la ferme a clé. Il s'excite dessus puis grimpe sur le toit, je suis tétanisée m'enferme dans la salle de bain, mais le toit commence a s'effondrer et l'animal est toujours en train de rugir.
Je me precipite dans le salon ou ma soeur est la assise sur le canapé. Le félin court de partout sur le toit en rugissant. Ma soeur reste stoïque je suis paniquée et m'enferme dans la grosse horloge à balancier de ma grand mère, le félin passe à travers le plafond se dirige vers moi sans faire attention a ma soeur tourne et retourne autour de l'horloge, à un moment je ne sais pas comment je me retrouves cachée dans le buffet avec les napperons en crochet de ma grand mère et je l'entends griffer les portes, puis pour finir je me retrouve enfermée dans le frigo avec un sac de couchage sur moi. Ma soeur ouvre la porte et je vois le félin derrière elle couché sur le sol et elle me dit c'est bon c'est fini... je me suis réveillée à se moment la...
Ce rêve me travail énormément depuis que je me suis réveillée...
Merci de m'eclairer...
Bonne journée