Vomir des cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mymy82
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2015, 15:07

Vomir des cheveux

Message par mymy82 »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais des cheveux dans la bouche, je veux pour les retirer, je tire, je tire et au fur et à  mesure la touffe de cheveux mouillé, fin au début, s'étoffe petit à  petit jusque retirer l'entièreté et se terminer par qu'un simple cheveux, j'ai eu l'impression que la longueur faisait 30-40 centimètre avec une espèce de substance brune ( quand je me suis réveillée ça m'a fait penser aux cheveux mouillé que je retire du goulot de l'évier) et tout de suite après çà  je revoyais mon ancien petit ami et je lui disait "cela ne sert à  rien maman ne t'acceptera jamais" et on s'est dit au revoir en glissant nos main comme pour se faire une poignée d'adieu après je suis partie avec un autre homme.

PS: l'ancien petit ami est un sans papier mais tout ceci s'est terminé il y a 6 mois. Je me suis énormément disputée avec ma maman. Quand à  l'autre homme je ne sais pas qui cela peut-être. à€ l'heure d'aujourd'hui je suis célibataire.

Bonne journée à  tous.
Répondre