Rêve couler en voiture dans un canal

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

brinou

Rêve couler en voiture dans un canal

Message par brinou »

Bonjour à  tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai fait un cauchemar cette nuit. Je souhaiterais une interprétation car cela m'intrigue énormément.

Mon rêve :
Je suis dans un bus et là  apparaît l'ex de 11 ans de ma soeur (dont je n'ai pas vu depuis des années). (Attention, c'était seulement mon beau frère. Cet homme n'a rien à  voir dans ma vie.) on discute et là  son furet m'attrape la jambe et s'accroche. J'ai mal et dis à  l'ex qu'il lui dise de me lâcher. J'arrive à  m'en défaire puis je sors du bus. Je suis seule et récupère ma voiture. Il fait nuit et je roule. Je me perds et ne sais plus où je suis. Je prends un chemin, sauf qu'il s'agit d'une impasse. Il y a des 10aines de barrières en face de moi installer en parallèle qui bloque le chemin. Je décide de faire demi-tour. Apparaît alors une dame dans la nuit devant moi, blanche qui plus est, avec les yeux très maquillés en noir. J'ai peur... je perds mes moyens et commence à  tenter de la contourner. Je recule en voiture pour la contourner. Et là , en reculant j'atterris dans un lac avec ma voiture. Au début je suis fixée sur cette dame blanche et la voiture coule tout doucement. Puis je reprends mes esprits et me rends compte que je suis entrain de couler. J'essaye d'ouvrir la vitre à  la manivelle. Mais l'eau commence à  rentrer et avec la pression de l'eau c'est difficile mais j'essaye. j'ai très peur je commence à  me dire que je vais mourir... et je me réveille en sursaut.

Que signifie ce rêve ? Beaucoup de symboles.

J'aimerais avoir votre avis.
Répondre