fusillade et crash d'avion
Modérateur : ROSA ALBA
fusillade et crash d'avion
Au début de mon rêve je me suis trouver dans un hôpital j'étais un médecin ou une infermière en tout cas je faisait partie du personnel, après ça je voyait tout le monde courir car il y avait eu une fusillade il y avait beaucoup de blesser avec plusieurs de mes collègues on essayait de venir en aide au blesser on faisait du mieux qu'on pouvait mais il y avait beaucoup de mort au sol et des blessés puis j'ai eu un moment de blanc parce que d'un coup je me suis retrouver a l'extérieur je sais pas ou j'étais mais il y avait des médecin et des infermières derrière moi et moi j'étais devant un pupitre avec des micros il y avait beaucoup de journaliste et je parlais de façon déprimante. A un moment j'ai regarder le ciel et je voyais un avion Air France voler a très basse altitude juste au dessus des immeubles après il a essayer de monter pour prendre de l'altitude mais il était presque a l'horizontal, puis la il c'est casser en deux et au moment du crash ce n'étais plus un avion air France mais un avion d'une compagnie turque ou arabe car il y avait un drapeau dessiner dessus, quand il c'est enfin crasher plein de morceau d'avion nous arrivais dessus sans faire aucun blesser je courrait partout pour éviter les projectile, je me suis retourner et la j'ai juste eu le temps de crier pour prévenir des personnes qu'un morceau d'avion leur arrivais dessus.