Je me rends compte qu'on est de retour en 2008, sauf que j'ai encore conscience de ce que j'ai vécu jusque fin 2015
je suis à une soirée que j'ai apparemment déjà vécu
je ne suis pas la seule à être troublée : Rachel (La meilleure amie de mon ex Lexie) a compris aussi : elle vit la même chose de son côté. On est les deux seules touchées par ce phénomène bizarre
Lexie (mon ex avec qui je suis en bon termes aujourd'hui, sauf que je l'ai rencontré en 2013 et pas 2008Â ; je précise que je suis lesbienne et que j'ai changé les prénoms de tous les personnages pour des raisons évidentes) est présente
La première idée qui me vient en tête est de la reconquérir
je suis beaucoup plus sûre de moi puisque je sais tout ce qui va se passer
Sauf que contrairement à ce à quoi je m'attends, Lexie ne vient pas me parler comme elle aurait dû
à€ la place je remarque la présence d'Arizona (mon autre ex, rencontrée juste après Lexie [2014], avec qui je n'ai plus aucun contact à cause d'une erreur de ma part, et qui est maintenant à 10 000km de là où j'habite. Dans la vraie vie, je l'aime toujours, je crois) un air plus jeune, plus innocent sur le visage
à€ l'époque, je ne l'avais pas remarqué car je ne voyais que Lexie
Le moi que je suis dans le rêve en conclus que j'ai été mise dans cette situation afin de réaliser que Lexie n'était d'aucune utilité dans ma vie, et qu'Arizona est en fait LE grand amour. Il m'a été donné une seconde chance de vivre ma vie dans les temps sans être paralysée par mon emmerdante timidité/introversion/manque de confiance en moi, et son amour très prochain pour Tiago (son ex à elle, qu'elle semble haïr et aimer toujours à la fois)
Je n'ai aucune difficulté à aller vers elle, lui parler, la séduire, tout semble aller à merveilles
On est en période cyclonique et les eaux montent soudainement, inondant la maison dans laquelle on se trouve
Je me réveille
J'étais horriblement déçue de retrouver la réalité. Je voulais simplement me rendormir, me perdre dans ce rêve et ne plus jamais me réveiller. Qu'est-ce qu'il signifie ? Pourquoi est-ce que je m'en souviens aussi clairement et que j'ai l'impression d'avoir raté un élément clé, que mon subconscient a tenté de me faire réaliser quelque chose de plus complexe que le simple fait que je regrette la fin de ma relation avec Arizona ?
Retour dans le passé
Modérateur : ROSA ALBA