Mort de ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ceceline

Mort de ma fille

Message par Ceceline »

Bonjour,
Je recherche la signification d un reve sur la mort de ma fille ma plus âgée 3ans elle va a l'école.
Le contextede ma vie réelle, est Que je viens de perdre mon pere au lendemain de mon accouchement de ma deuxième fille. Çela m a beaucoup toucher du bonheur d avoir mon deuxième enfant j ai dû affronter toutes les démarches pour mon papa et surtout je l ai vue a l'hopital dans la salle d operation mort il faisait froid et çela m a Bcp tourmenter. Je met le contexte.depuis mes rêves ne sont pas tres rose mais celui ci m'a fait tellement peur.
Mon reve:
j etais a l ecole de ma fille pour la récupérer apres les cours a la maternelle est dans la cours de récréation elle joue, elle me voit, il y a d autres enfants. Et la un véhicule l'a percute avec d autres ( dans la cours de recreation la ou il y. A toboggan marelle bref un lieu clos) je cours et crie en me dirigeant vers elle. Elle se relève mes mains sont pleine de sang mais jaune. Je me sent soulager mais le sang n ai pas rouge çela m intrigue. Mais elle saigne je suis seule avec elle, je la tient dans mes bras mais elle saigne.
Puis mon reve bascule. Je vois quelqu un courir effrayer et hurler de peur je me pressipite vers le lieu je ne peux pas dire ou Ç est. Çela m est étranger comme lieu et la je vois sous un tas de déchet un bebe. Ma fille de 3ans ( celle qui est percuter à  l Ecole maternelle et saigne jaune) est devenu un bébé ( dans ma vie j ai accoucher il y a25 jours donc un petit bébé a la maison) je la prend dans mes bras elle se meurt d agonie de souffrance, je pleure hurle la tient fort dans les bras elle me parle elle me dit non papa est gentil. Je lui dit oui ton papa est gentil qui t a dit ca. Elle la je comprend qu elle a pris La Défense de son papa et Ç est fait torturer du a çela. Par une sorcière je hurle appel son. Pere qui vient je pleur et dans une colère monstre je lui donne la petite, et lui dit d en prendre soin, elle est toute petite un vrai bébé ( alors que ma fille a 3ans et des cheveux tres tres long) la je la voit avec un pyjama bebe cheveux court de bebe, le visage abimer et les yeux tout rouge de sang et globuleux. Je la laisse a son pere et je me met a la recherche de la sorcière j ai pris une arme genre arme blanche couteau géant ou fourche Ç est vague mais Ç est quelque chose comme ça. pour la tuer dans mon reve j ai la colère la souffrance de voir ma fille ainsi je pleure hurle et crie que je vais la tuer et appel cette sorcière pour qu elle apparaisse et que je puisse la torturer comme elle a fait avec ma fille.
Je me reveil en pleur fin.
Çe reve m'a fait peur ma fille souffrait tellement et moi je la tenais.
Répondre