Il (veut) me tue(r) avec un taser.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Pluton_Nium
Messages : 72
Inscription : 10 juin 2015, 01:31

Il (veut) me tue(r) avec un taser.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous.

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2016 !
Je vous souhaite également beaucoup de bonheur.
Mille mercis pour l'aide que vous m'avez apporté tout au long de cette année afin de m'aiguiller quant à  l'interprétation de mes rêves.


Rêve du 02/01/2016 :
Je suis en compagnie de ma mère et nous sommes près de chez nous. Je décide de rentrer à  la maison sauf que je pars (1km) plus loin. Près des rails, je fais du stop. Une voiture s'arrête (il s'agit d'une petite Peugeot de couleur verte/grise). La conductrice me regarde et me demande si je vais monter dans sa voiture. Je lui réponds par l'affirmative et ajoute qu'elle est gentille. Malheureusement, lorsque j'ouvre la porte arrière, côté passager, pour y déposer mon sac, cette dernière démarre sa voiture et s'en va en me faisant un doigt majeur. Je suis abasourdie.
Une voiture plus grande, arrivant derrière elle, s'arrête mais je préfère ne pas y monter. Je me dirige sur le trottoir qui ressemble à  un quai (de train). Quelques maisonnettes orange ressemblant à  des cabanes en argile d'Afrique, sont présentes. Je m'y dirige et croise un homme qui cherche une porte d'entrée ouverte. Malheureusement, elles sont toutes verrouillées. Je fais marche-arrière (je marche sur la pointe des pieds comme dans les cartoons), comme pour éviter qu'il ne me voit et au moment où je me faufile dans une allée située entre les maisonnettes, il réussi à  ouvrir une porte.
J'entre dans une maisonnette. Je croise des personnes (au nombre de trois, il y avait une femme, également) qui en sortent. Je regarde l'intérieur de cette maisonnette et à  ce moment-là , un homme sort d'une pièce armé de deux grands couteaux. Lorsque je le croise, il est menaçant alors je fais mine de ne pas voir ses couteaux et me dirige vers la sortie. Ce dernier pense alors que je ne le suspecte de rien, fait l'innocent et me sourit comme pour me saluer.
Je rentre de nouveau dans cette maisonnette pour voir s'il avait tué quelqu'un. Je me retrouve dans la même pièce qu'au départ, seule. A ce moment-là , l'homme armé de deux grands couteaux s'avance vers moi, cette fois-ci, les mains vides. Il m'attrape le cou et sert son bras autour de ce dernier. Je me débats pour m'extirper mais un autre homme (son sous-fifre, apparemment) lui passe un taser. Je prends peur et maintiens ses mains pour éviter tout contact avec ce dernier. Malheureusement, il arrive à  me le poser sur la peau. Je reçois une première décharge électrique qui me fait tomber sur le sol. J'essaie de me relever mais il m'envoie une seconde décharge. Alors que je suis sans défense, et en mauvais point, affalée sur le sol, il continue de me donner deux décharges tout en souriant d'un air sadique.

Le rêve s'arrête ici.

Tout d'abord, je remercie celles et ceux qui m'auront lu et pourront m'aiguiller sur certains points.

J'interpréterai mon rêve de cette manière : tout au long de ce dernier je m'écarte du "droit chemin" symbolisé par ma mère. En effet, en voulant rentrer chez moi, je fais un détour incroyable pour me retrouver ailleurs. D'abord en compagnie d'une femme qui me fait un doigt majeur, ensuite d'une voiture suspecte, après d'un homme perdu, par la suite, de trois personne (surtout la femme) et enfin de cet homme qui veut me tuer avec l'aider d'un de ses partenaires. Peut-être que cela évoque ma motivation (pour celles et ceux qui ont déjà  lu mes rêves, auparavant, vous comprendrez de quoi je veux parler, ici). En effet, j'ai recommencé à  faire autre chose que le travail prévu à  rendre pour la rentrée. Certainement, que mon rêve évoque ma déchéance et mon échec si je continue dans cette "direction".
PS : Aujourd'hui, tout va bien. Je me suis remise au travail ! Cela promet un bon petit rêve ce soir. Normalement.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Cet homme aurait-il une autre signification ?


• Pluton_Nium •
Répondre