Rêver de son professeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shirleymanou
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2016, 17:56

Rêver de son professeur

Message par shirleymanou »

Bonjour!
J'ai 14 ans et je suis en 3eme.
Alors voila cette année j'ai une nouvelle prof de sport que j'apprecie enormement et je reve plusieurs fois d'elle.
La nuit dernière j'ai rêvé que nous étions au collège ça allait être la dernière fois que je la voyais. On c'est vu sur le parking des bus on etait la toute les deux puis je lui parle en disant que je suis déçue car je ne la verrais plus. Elle me rassure en me disant que je la verrais quand même vendredi car il y a encore cours puis je lui dis que oui mais on ne sait jamais alors elle me regarde et me demande si je veux lui faire un câlin alors j'accepte on se fait un câlin et on se retrouve a terre toujours collé avec des petits chiens, des husky et des gens sont apparut autour de nous. Ensuite toujours au collège on se dirige au self il y avait ma mère et des amies puis je vois la prof au loins. Alors je tapote l'epaule a ma mère et lui dit que c'est elle ma prof de sport (à  noter que je parle TRàˆS souvent de ma prof à  mes parents). Ensuite on attend dehors avant de manger puis je vois la prof arriver et elle me fait un coucou de la main. On entre au self puis la il y a ma corres' allemande qui est la donc on commence à  manger ma mère a "disparut" et je raconte à  mes amies le câlin puis on me croit pas et une amie regarde derrière moi puis me regarde en souriant puis je sens une main ultra froide! Je me retourne et c'etait elle (la sensation de la main froide etait réel car c'etait la meme sensation que quand ma prof m'avait touché la veille). La prof ma regardé et m'a dit d'une voix sexy "Au final vendredi soir ca va etre 19.30 pas 19.15" et elle me lance un grand sourire en partant et une amie me regarde un peu en mode "Alors c'est vrai?"
Voila merci d'avoir lu et desolé du pavet :\
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver de son professeur

Message par kaleidoscope »

Shirley, serais-tu, par hasard, en amour avec cette prof ou, du moins, très attirée par elle?
shirleymanou
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2016, 17:56

Re: Rêver de son professeur

Message par shirleymanou »

Je suis très attirée par elle oui cependant je pense que ce n'est qu'une "passe"
Répondre