Reve de mon ex et bien plus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Skreilok

Reve de mon ex et bien plus

Message par Skreilok »

Salut , cette nuit j'ai rêver que je devais prendre l'apparence de mon ex , ou d'une amie ,
et de tester la capacité de séduction de celles ci , tantôt j'etais dans le corp de mon ex , tantôt celui de mon amie ,
on aurait dit une sorte de jeu televisé

sinon j'en ai un autre , j'ai rêver que j'etais sur la lune , plus agé , avec un fils ( j'ai 20 ans ) , lorsque qu'un chien robot fut piraté par un ami pour me dire de redescendre sur Terre , que l'endroit ou ils vivaient était invivable : ( proche des 100° C ) , on commenca a embarquer dans notre vaisseau pour trouver une solution pour sauver le plus de monde , et je me suis réveiller.

merci d'avance pour réponse ;)
Catseye
reveur d'Or

Re: Reve de mon ex et bien plus

Message par Catseye »

Bonjour Skreilok,

le premier rêve pourrait être un appel à  plus d'empathie. Vous vous y mettez dans la peau d'autres personnes, c'est ce qu' vous avez peut être besoin de faire dans la vraie vie ... Sinon, je vous conseille l'article sur les rêves de son ex, publié dans le dictionnaire des rêves du site :

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... de-ex.html

Le deuxième rêve vous incite, selon moi à  vous montrer plus réaliste, plus terre à  terre, plus connectée à  la réalité qui vous entoure.

Ce ne sont que des suggestions d'interprétation, bien évidemment, je ne vous connais pas, c'est qui vous connaissez le mieux, donc c'est vous seule qui pouvez savoir s'il y a du vrai dans ce que je vous propose.

Amicalement

Catseye
Répondre