Accident d'auto

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Karelle11
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2016, 05:43

Accident d'auto

Message par Karelle11 »

Bonjour, ça fait deux fois je fait un rêve presque semblable et j'aimerais en savoir l'interprétation . Le premier est que j'étais en voiture avec ma famille dans l'auto de mon père , il a perdu le contrôle et nous nous somme mis à  faire des tonneau ( des rond ) et pendant ce temps j'étais sur quon allais mourir , javais tellement peur , une force m'a permis de faire arrêter l'auto . Nous avons survécu . Deuxième rêve, ma mère conduisais avec son auto , mes amis étais dans l'auto , la route étais pas très belle , puis nous avons tomber dans un trou sans fin, encore une fois je savais qu'on allais mourir javais très peur, et une force m'a permis d'attacher l'auto pour pas qu'elle tombe, et nous somme sorti vivant ... Merci
Cannelle121
Messages : 38
Inscription : 09 févr. 2016, 22:35

Re: Accident d'auto

Message par Cannelle121 »

Bonsoir, dans tes deux rêves apparaît tes parents, qui conduisent mal leur voiture et qui en conséquence provoque un accident.. Cela veut ils dirent qu ils se sont mal conduis dans la vie réel ? Soit ils ont fait un mauvais choix ? Ce qui a engendrer une mauvaise situation,mais à  la fin tu arrive à  stopper la catastrophe,, donc dans la vie réel, as tu pu stopper "la catastrophe" ?
Donc dans ta vie il sait passer quechose à  cause de mauvais choix ou "mauvaise conduite " qui t'a mis en difficulté mais font tu as su réglé le problème... Ça te parle un peu ?
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Accident d'auto

Message par Analyste16 »

Je pense que votre père perd le contrôle de la famille et que la mère pense prendre autre chemin c.à ..d qu'il peut y avoir un projet de séparation ou de divorce. Le rêve décourage ceci et vous informe que ça sera malheur pour tous . et je crois que le rêve t'encourage à  prévenir à  fin la séparation ne se produit pas en utilisant ta force qui est l'amour. Peut être aussi que tes parent ne se sont pas séparés encore par amour envers toi?
Dernière modification par Analyste16 le 14 mars 2016, 12:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Accident d'auto

Message par Catseye »

Bonjour Karelle11,

rouler en voiture symbolise le cours de votre vie. Le fait que vous ne soyez pas au volant peut suggérer que le rêve une situation dans laquelle vous n'êtes que spectatrice c'est à  dire que le rêve concerne les personnes de votre entourage, ou que vous êtes trop passive, au lieu d'agir.

Le rêve vous encouragerait à  prendre les choses en main et à  trouver l'énergie nécessaire pour changer le cours des choses. Votre inconscient vous encourage à  puiser dans la force dont vous ne soupçonnez pas l'existence chez vous. Néanmoins elle existe et il faut apprendre à  vous en servir.

L'accident représente des événements troublants, des changements brusques dans votre vie.

J'espère que vous arriverez à  faire le rapprochement entre votre rêve te les événements réels qui l'ont inspiré.

Amicalement

Catseye
Répondre