Bonsoir tous le monde,
Voilà hier soir j'ai eu un sommeil agité, je vais essayer de vous décrire ce que j appellerais un cauchemar, le plus clairement possible avec les souvenirs que j en ai.
Je suis chez moi avec mon conjoint et un couple d amis, nous cherchons à trouver ou réparer quelque chose dans la cuisine ( détails pas très clair) notre ami s approche d'un élément de ma cuisine et la un esprit (que je qualifierais de mauvais esprit) l attrappe par le bras et l aspire dans un endroit sombre et creux, l'idée de rentrer dans cet espace me terrifie, et il disparaît..... Sa petite amie ne prends pas la chose au sérieux et rentre chez elle, mon conjoint et moi décidons de le chercher dans tous les recoins de la maison, de l'intérieure des meubles, comme la cheminée ou tout endroit pouvant nous faire retrouver cet ami volatilisé par ce fameux mauvais esprit..... La nuit passe et nous avions même décidée de mettre notre lit au milieu de la cuisine et de passée la nuit à l endroit même de sa disparition..... L'idée de faire face à cet esprit me fait extrêmement peur, me met dans un état terrifiant à chaque pièce fouillée.....Le matin cet ami ce présente à notre porte d entrée sain et sauf sans un mot sur ce qui S est passée..... Vraiment je ne sais pas comment l interprète sachant que je me suis réveillée à plusieurs reprises lors de la nuit, je me rappelle avoir vu un loup dans un jardin ou une forêt mais je n ai pas le souvenir des intentions de l animal, ensuite m endormir et faire le rêve décrit ci dessus.... Bref ce matin le réveil était perturbant, si l'un d'entre vous peut m aider à comprendre je serais ravie.... Merci d avance
Rêver d un poltergeist ou d'un fantôme / mauvais esprit
Modérateur : ROSA ALBA