se faire voler son argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya
Messages : 37
Inscription : 29 nov. 2014, 10:22

se faire voler son argent

Message par mimitya »

bonsoir ,
j'ai fait hier un reve bizarre !

j'étais dans la maison chez ma sœur , et elle avait acheté une nouvelle voiture blanche mais elle était d'occasion , je l'ai felicité et j'allais au refrigirateur chercher des billets d'argent que je gardais chez elle ( ce qui n'est pas le cas en vrai ) .

j'ai ouvert le refrigirateur et j'ai pas trouvé toute la somme que j'y ai mis il restait seulement quelques billets .
j'ai demandé a ma soeur et elle a dit qu'elle a acheté la voiture avec et j'ai commencé a hurler à  dire que c'était a moi ...

je vous remercie pour vos efforts et vos interpretations que je trouve très pertinentes .
Janus
Messages : 143
Inscription : 31 mai 2013, 09:29

Re: se faire voler son argent

Message par Janus »

Bonjour,

ce rêve peut sous entendre que vous conserviez et accumuliez de la valeur, une richesse et connaissance personnelle. Et que vous avez l'impression qu'une autre partie de vous, "dépense" vos valeurs, votre expérience dans des projets qui peuvent vous apparaître immature et futiles (voiture blanche d'occasion)
Répondre