Son ex devenu papa

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MjSC

Son ex devenu papa

Message par MjSC »

Bonjours, je vais d'abord vous expliquez mas situation pour que mon rêve paraisse plus clair. Cela fais un ans que je ne suis plus avec mon ex et 2 mois que je n'ai vraiment plus aucune nouvelles de lui. Je suis actuellement en couple avec un homme depuis 6 mois maintenant.
Cette nuit j'ai fais un rêve qui me perturbe assez et j'aimerais beaucoup en avoir une interprétation. Voici mon rêve :
J'étais dans une pièce avec ma famille qui ressemblais a des vestiaires de piscine, un des casiers, le numéro 22 (Qui est la date de mon ex et moi), contenais 4000 euros et venais d'être gagné par un vieille homme. On le félicite et moi je part a l'hôtel. Une fois arriver je tombe sur une chambre ou dormais un couple et l'homme ressemblais étrangement a mon ex, je décide donc de les laisser tranquille de fermer la porte et d'allez sur le profil facebook de mon ex pour voir si c'etais bien lui. Sur son profil je vis qu'il étais en couple avec une brune, qu'il y avais beaucoup de photo d'eux ou elle étais enceinte et qu'il y avais même des photo de lui avec un bébé qu'il prenais dans les bras. Je compris donc qu'il étais devenu papa. Mon copain actuel m'interdis de parler a mon ex, mais j'ai quand même pris mon téléphone pour l'appeler. Une fois au téléphone mon ex ne me répondais pas clairement, il ne me disais pas "oui je suis papa" ni "non je ne le suis pas" il me laisser trouver une réponse par moi même ce qui m'énerver, j'ai fini par craquer et je me suis réveiller. J'aimerais beaucoup en avoir une interprétation car depuis ce rêve, je n'arrête pas de m'inquiéter pour lui.
Répondre