Rêver d'avoir des amis extraterestres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hanna
Messages : 16
Inscription : 04 janv. 2007, 20:06

Rêver d'avoir des amis extraterestres

Message par Hanna »

Bonjour :)

J'ai rêvé que je faisais du vélo avec deux-trois personnes que je ne connais pas mais que dans mon rêve je l'ai considère comme des amis. En relevant la tête j'aperçois une scoupe volant, j'appelle mon amie mais la scoupe s'approche de plus en plus et se crash gentiment devant nous ; trois garçons et trois filles extraterestre sortent, ils ont l'air totalement humain et voudrais savoir plus sur les coutumes des humains... On a bien accepté car ils avaient l'air inoffensif et très accueillant, on est parti dans un endroit assez reculé pour en discuter sauf que j'étais curieuse et je leur poser un tas de question sur l'univers, les reptiliens, les secrets du gouvernementaux tout ça... on a discuté et bien rit... Il fallait que je rentre car je bossais au macdo -que je n'y travaille plus d'ailleurs- le lendemain avec mon ami. Il y avait un étage avec pleins de lit pour ceux qui travailler assez loin, on est parti manger et dormi. Le lendemain avec mon ami on volait de la nourriture chinoise -oui dans un macdo, wtf la logique.- avant que les responsables arrivent pour nourrir nos amis extraterrestre...

Merci de m'avoir lu
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêver d'avoir des amis extraterestres

Message par Catseye »

Bonjour Hanna,
J'ai rêvé que je faisais du vélo
:arrow: rêver de faire du vélo indiquerait que vous recherchez à  établir l'équilibre entre plusieurs aspects de votre vie ou de votre être.
trois garçons et trois filles extraterestre
:arrow: Les extraterrestres symbolisent ce qui vous est totalement étranger, nouveau, jamais rencontré auparavant. Vous leur demandez des informations sur pleins d'affaires, ce qui symbolise votre ouverture d'esprit, votre curiosité naturelle à  découvrir ce qui vous est inconnu. Il est possible que vous ayez fait des connaissances intéressantes ces derniers temps, qui vous ont projeté dans un milieu éloigné du vôtre.
Il y avait un étage avec pleins de lit
:arrow: Le lit symbolise les changements qui s'opèrent en vous suite à  l'intégration de nouvelles connaissances.
on est parti manger
:arrow: Manger symbolise le fait d'absorber des informations, des connaissances, le savoir.
mon ami on volait de la nourriture chinoise
:arrow: Voler de la nourriture représente le fait d'apprendre des choses qui ne vous sont pas vraiment destinées.

Je vous laisse réfléchir et faire le rapprochement entre votre rêve et les événements de votre vie réelle.

Amicalement

Catseye
Répondre