Monter un cheval

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Becca28
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 17:49

Monter un cheval

Message par Becca28 »

Bonjour tout le monde, j'ai fais un rêve voilà  2 jours...

J'étais avec des personnes qui comme moi montait sur un cheval. Mon cheval était brun. De part l'ambiance, J'ai eu l'impression de participer à  une course... un petit rallye! Nous devions nous rendre d'un point à  l'autre. Lors de mon parcours, j'ai dûe débarquer de mon cheval pour traverser une source d'eau. J'ai pris les pattes avant de celui-ci que j'ai mis sur mes épaules et je l'ai aidé à  se rendre de l'autre côté sur la terre ferme. Il était alors appuyé derrière moi. Cela a été facile... lui et moi on formait une équipe (j'étais fière). Un moment donné les rôles se sont inversés.. c'est le cheval qui m'a aidé à  grimper un obstacle en hauteur. J'avais le sourire au visage. C'est lorsque nous sommes arrivés à  la fin du circuit que je me suis assise sur une chaise entourée des autres participants (un de ceux-ci était mon copain du moment, je l'ai reconnue). Je regardais autour de moi pour trouver mon cheval que j'ai tout de suite vu étendu par terre en avant du groupe. J'ai émis un son pour l'attirer et il s'est immédiatement levé pour venir s'étendre à  mes pieds. J'ai mis ma main sur lui pour lui montrer de l'affection. Durant tout ce temps et surtout à  la fin, je sentais à  moi beaucoup de fierté pour l'entraide que lui et moi on s'était apporté.

Merci pour vos interprétations!! :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Monter un cheval

Message par Catseye »

Bonjour Becca28,

je pense que votre rêve parle d'un équilibre qui s'installe en vous. Vous êtes plus consciente de vos atouts et de votre force, de vos qualités et de votre potentiel. Vous appréciez le côté de votre personnalité symbolisé par ce bel animal qu'est le cheval. Je vous laisse lire l'article qui parle de la signification du cheval dans les rêves, pour savoir à  quoi le cheval de votre rêve peut correspondre en réalité :

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... heval.html

Amicalement

Catseye
Répondre