voir un enfant chuté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

voir un enfant chuté

Message par patoche »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'etais au travail, (je travaille aupres d'enfants), je les surveille et d'un coup je vois un enfant perché tres haut dans un jeu et qui qui finit par faire une chute vertigineuse, je le vois se fracassé par terre mais etait dans une sorte de baignoire, j'accours tout en appelant de l'aide et qu'on telephone au pompier, je parle à  l'enfant le rassure, lui demande ou a mal , tout en etant rassuré qu'il ne soit pas inconscient, je vois des marques rouges mais rien de grave, l'enfant finit par se relever mais je constate qu'il a un des ses yeux qui part de travers.....Merci pour l'interpretation :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: voir un enfant chuté

Message par Catseye »

Bonjour patoche,

la chute vécue en rêve peut représenter un avertissement concernant une situation réelle dans laquelle vous présentez des comportements dangereux et qui peuvent vous mener à  une catastrophe. Peut-être même que vous avez vécu déjà  ce genre de situation, dans laquelle vous avez vécu plus de peur que de mal, étant donné que dans votre rêve, la chute s'avère sans conséquences dramatiques. L'oeil qui part de travers peut suggérer que suite à  cet éventement réel potentiellement dangereux, vous auriez changé de point de vue sur un sujet, mais que ce nouveau point de vue ne correspond pas à  votre conviction profonde.

Amicalement

Catseye
patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

Re: voir un enfant chuté

Message par patoche »

Bonjour Catseye, merci beacoup pour l'eclaircissement, j'ai de la chance d'avoir vos interpretations :) Bonne journée
patoche
Messages : 95
Inscription : 09 avr. 2016, 09:44

Re: voir un enfant chuté

Message par patoche »

J'ai pris du recul pour analyser mais je vois pas qu'est ce que cela pourrait être..... des comportements ?? attitude, santé ?? vu que cela se passe au travail vous pensez cela vient de là  ?
Drogon
Messages : 8
Inscription : 08 avr. 2016, 14:16

Re: voir un enfant chuté

Message par Drogon »

:)
Répondre