Course poursuite police-balle-ambulance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Labretonne
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2015, 18:46
Localisation : Bretagne

Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Labretonne »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve assez bizarre. Et aurai aimé pouvoir avoir une interprétation si vous le voudriez bien, merci par avance.

J'étais en ville [pas dans la mienne dans une plus grande (ex : Bordeaux)], la nuit. Il y avait la police qui me recherchais et à  ce moment là  il y a eu une course poursuite, je courais et le policier aussi, je cherchais des cachettes en même temps de courir.
(Mon rêve est un peu brouillé)
Et un moment le policier m'a trouver j'ai couru il m'a dit arrête toi ou je tire, je lui est dis tirez, et il a tirer. Je me suis déplacer de quelques centimètres pour que la balle aille dans mon oesophage. J'ai vomi du sang et je me suis enfui (là  j'étais dans une des rues de ma ville toujours avec la balle, le policier,...). J'ai fait environ 100 mètres et je suis tomber, le policier avait son appareil pour appeler, il y avait déjà  l'ambulance dans un coin du centre ville et il a demandé à  cette ambulance de venir au plus vite.
Elle est arrivée, les ambulanciers étaient au dessus de moi j'ai perdu connaissance, ils ont pris ma tension qui était très basse (7) et ils ont contrôler mon coeur qui battait très lentement. J'ai commencer a me vider de mon sang par la bouche, ils ont pris la planche pour me mettre sur le brancard qu'ils avaient mis dehors au début. Dans l'ambulance je me vidait toujours de mon sang et l'ambulancier à  pris un seau pour pas que j'en mette partout.

Et je me suis malheureusement réveillé après donc mon rêve s'est fini. :roll:


:arrow: Enfaite aurai aimer qu'il y est un masque à  oxygène, un défibrillateur, que je tombe dans le coma, et que je meurt. :oops:


Merci à  vous désolé ce n'est pas très clair.
Labretonne
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2015, 18:46
Localisation : Bretagne

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Labretonne »

S'il vous plaît aidez-moi, ce rêve me perturbe. Merci
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Analyste16 »

bonsoir
j'espère ce que je vais dire ne vous gène pas.
il se peut que ce cauchemar veut dévoiler vos principaux caractères psychique , et sans entrer dans les détails de l'analyse je vous donne un résumé.
vous étés timide , solitaire et vous vous culpabilise toujours et vous vous sentez très blessé par les moindre des mots et gestes , vous rougissez facilement , vous cherchiez la pitié et l'aide , vous avez le sentiment d'être poursuivit , pourchassé et harcelé par les autres. c'est pourquoi vous fuyez les gens. donc vous avez un grand et continuel douleur psychique et social et vous vous sentez une personne faible en personnalité.
si ce ci vous décrive je peut vous dire seulement que tous vos regards négatifs envers vous n'est que de l'illusion et hallucination il suffit de les changer en positifs (la réalité) et dire je suis comme et égal aux autres je peux toute reussir mémé si je échoue car je suis un être humain et j'ai mon propre histoire à  écrire dans la vie que je dois réussir en utilisant ce que j'ai de plus positive.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Catseye »

Bonjour Labretonne,

si vous permettez, je vais vous donner mon interprétation de votre rêve, car je ne suis pas tout à  fait convaincue de l'interprétation donnée par l'Analyste.

La nuit symbolise une situation génératrice d'inquiétude. La police, dans la symbolique onirique, représente notre propre conscience, notre "gendarme interne", cette part de nous qui nous intime de poursuivre le droit chemin.

Fuir, dans un rêve, symbolise le fait d'éviter ses responsabilités, ne pas vouloir assumer une situation, fuir au lieu d'affronter la réalité.

L'ambulance symbolise l'aide que vous souhaitez obtenir dans une situation pénible et délicate.

Perdre du sang par la bouche signifie que vous êtes face à  une situation qui vous épuise moralement et peut-être physiquement, cracher du sang par la bouche signifierait que vous vous tuez à  parler de cette situation, mais que cela n'apporte aucun changement positif. Le seau que l'on vous présente pour que vous y vomissiez votre sang, symbolise l'incitation de votre subconscient de vous faire cesser de perdre votre énergie inutilement. Les paroles n'y changeront rien, il faut passer à  l'action.

Enfin, vous êtes en route pour l'hôpital, alors vous êtes en droit d'espérer une amélioration dans un avenir proche.

Amicalement

Catseye
Labretonne
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2015, 18:46
Localisation : Bretagne

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Labretonne »

Analyste16 a écrit :bonsoir
j'espère ce que je vais dire ne vous gène pas.
il se peut que ce cauchemar veut dévoiler vos principaux caractères psychique , et sans entrer dans les détails de l'analyse je vous donne un résumé.
vous étés timide , solitaire et vous vous culpabilise toujours et vous vous sentez très blessé par les moindre des mots et gestes , vous rougissez facilement , vous cherchiez la pitié et l'aide , vous avez le sentiment d'être poursuivit , pourchassé et harcelé par les autres. c'est pourquoi vous fuyez les gens. donc vous avez un grand et continuel douleur psychique et social et vous vous sentez une personne faible en personnalité.
si ce ci vous décrive je peut vous dire seulement que tous vos regards négatifs envers vous n'est que de l'illusion et hallucination il suffit de les changer en positifs (la réalité) et dire je suis comme et égal aux autres je peux toute reussir mémé si je échoue car je suis un être humain et j'ai mon propre histoire à  écrire dans la vie que je dois réussir en utilisant ce que j'ai de plus positive.

Merci à  vous d'y avoir répondu mais j'aimerai quand même que vous "entrer dans les détails de l'analyse" si vous le voulez bien car vous avez très bien décrit mes caractères psychique.
Merci à  vous.
Labretonne
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2015, 18:46
Localisation : Bretagne

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Labretonne »

Catseye a écrit :Bonjour Labretonne,

si vous permettez, je vais vous donner mon interprétation de votre rêve, car je ne suis pas tout à  fait convaincue de l'interprétation donnée par l'Analyste.

La nuit symbolise une situation génératrice d'inquiétude. La police, dans la symbolique onirique, représente notre propre conscience, notre "gendarme interne", cette part de nous qui nous intime de poursuivre le droit chemin.

Fuir, dans un rêve, symbolise le fait d'éviter ses responsabilités, ne pas vouloir assumer une situation, fuir au lieu d'affronter la réalité.

L'ambulance symbolise l'aide que vous souhaitez obtenir dans une situation pénible et délicate.

Perdre du sang par la bouche signifie que vous êtes face à  une situation qui vous épuise moralement et peut-être physiquement, cracher du sang par la bouche signifierait que vous vous tuez à  parler de cette situation, mais que cela n'apporte aucun changement positif. Le seau que l'on vous présente pour que vous y vomissiez votre sang, symbolise l'incitation de votre subconscient de vous faire cesser de perdre votre énergie inutilement. Les paroles n'y changeront rien, il faut passer à  l'action.

Enfin, vous êtes en route pour l'hôpital, alors vous êtes en droit d'espérer une amélioration dans un avenir proche.

Amicalement

Catseye
Merci également à  vous pour cette interprétation, oui je fuis et je suis épuisée, donc merci. Quand vous dites "Les paroles n'y changeront rien, il faut passer à  l'action." vous voulez en venir où car je vois une psychologue et un psychiatre donc je devrai me taire ?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Catseye »

Oh, non ! Il ne faut pas vous taire, si cela vous fait du bien à  long terme de parler de vos problèmes. En vu de ce que vous venez de me dire, je pense alors que le sang qui coule de votre bouche représente la thérapie. Vous donnez libre cours à  votre douleur, c'est ça que le sang vu en rêve peut signifier dans votre situation. Et le sang coule de votre bouche, car ça doit vous coûter beaucoup d'aborder des sujets douloureux. Vu que vous êtes en route pour l'hôpital, il me semble que votre "guérison" est proche. Le thérapie a l'air de fonctionner.
Labretonne
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2015, 18:46
Localisation : Bretagne

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Labretonne »

Catseye a écrit :Oh, non ! Il ne faut pas vous taire, si cela vous fait du bien à  long terme de parler de vos problèmes. En vu de ce que vous venez de me dire, je pense alors que le sang qui coule de votre bouche représente la thérapie. Vous donnez libre cours à  votre douleur, c'est ça que le sang vu en rêve peut signifier dans votre situation. Et le sang coule de votre bouche, car ça doit vous coûter beaucoup d'aborder des sujets douloureux. Vu que vous êtes en route pour l'hôpital, il me semble que votre "guérison" est proche. Le thérapie a l'air de fonctionner.
Merci à  vous, non ma guérison n'est pas proche car elle n'est pas prévu pour moi, je ne veux pas être soigner, pourtant je vais en psy à  l'hôpital où dans des cliniques... Mais je ne veux pas ce que je souhaite je l'ai écris dans le premier message tout en bas le dernier mot.

Merci
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Analyste16 »

Bonjour,
Voici mon analyse suite à  votre demande;
Votre cauchemar était dans un cadre de tristesse, de solitude et de désespérance. En effet vous êtes seul en face de la société soulignée et présentée par une plus grande ville étrangère. D'où votre solitude.
Vous fuyez la police qui représente dans votre rêve pas l'ordre, mais les règles brutes de la société. D'où la fuite et le gène d'une société et sa manière brutale et qui révèle votre timidité.
Le policier représente les cas où vous aurez a confronter la brutalité des gens, votre réponse montre votre façon de prendre position et disputer dans le réel « vas y dis le.... ». mais aussi le tir c'est le sentiment de mal que la réaction des gens vous fait alors vous vous caché dans la douleur et vous vous culpabiliser (accepter d'être touche)r. il se peut que vous avez un arrière pensée de vous suicidez ou bien avoir un caractère suicidaire. Aussi ça montre que vous vous sentez blessé et harcelé à  la moindre parole.
Vous vous retrouvez dans une rue connue donc blessé par l'attitude des gens donc vous cherchez refuge et aide chez vous.
L'aide arrive mais sous la demande du policier ; il se peut que ça montre que la société vous oblige à  vous soigner et vous faire sentir malade alors quelle est l'origine du mal car elle n'accepte pas la différence.
Le soin vous est accordé c'est une référence aux psy.
Le sang coulé peut avoir plusieurs sens à  mon avis : vous sentez de grave et continuel douleur au fond de vous, vous parler beaucoup de vos malheur et mal de vous. La couleur rouge du sang qui déborde c'est que vous rougissez.
Contenir le sang dans un seau c'est le travail des psy qui ont réussit à  vous contenir mais hélas vous continuez a souffrir.
La mesure 7 de votre tentions indique votre sentiment de faiblesse de personnalité.

Il se peut que le rêve vous donne un remède :
L'aide parvenue comme ambulance vous montre le chemin :
Exercez vous socialement en aidant les gens ... vous pouvez vous rendre utile à  la société au lieu de la fuir . en effet participer et rendez vous active en adoptant une cause comme vous rendre bénévole dans une association qui défend la nature ou assiste les malades et les pauvres gens. Car vous aura des contacts avec des gens en faisant le bien, alors vous vous exercerez sur les manières sociale avec des bénévoles et d'autres qui sont des bon gens car ils sont biens et la communication avec eux est aisée et amicale et ceci fera disparaître en vous vos illusions. Mais attention n'abandonne pas votre thérapie
Labretonne
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2015, 18:46
Localisation : Bretagne

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Labretonne »

Analyste16 a écrit :Bonjour,
Voici mon analyse suite à  votre demande;
Votre cauchemar était dans un cadre de tristesse, de solitude et de désespérance. En effet vous êtes seul en face de la société soulignée et présentée par une plus grande ville étrangère. D'où votre solitude.
Vous fuyez la police qui représente dans votre rêve pas l'ordre, mais les règles brutes de la société. D'où la fuite et le gène d'une société et sa manière brutale et qui révèle votre timidité.
Le policier représente les cas où vous aurez a confronter la brutalité des gens, votre réponse montre votre façon de prendre position et disputer dans le réel « vas y dis le.... ». mais aussi le tir c'est le sentiment de mal que la réaction des gens vous fait alors vous vous caché dans la douleur et vous vous culpabiliser (accepter d'être touche)r. il se peut que vous avez un arrière pensée de vous suicidez ou bien avoir un caractère suicidaire. Aussi ça montre que vous vous sentez blessé et harcelé à  la moindre parole.
Vous vous retrouvez dans une rue connue donc blessé par l'attitude des gens donc vous cherchez refuge et aide chez vous.
L'aide arrive mais sous la demande du policier ; il se peut que ça montre que la société vous oblige à  vous soigner et vous faire sentir malade alors quelle est l'origine du mal car elle n'accepte pas la différence.
Le soin vous est accordé c'est une référence aux psy.
Le sang coulé peut avoir plusieurs sens à  mon avis : vous sentez de grave et continuel douleur au fond de vous, vous parler beaucoup de vos malheur et mal de vous. La couleur rouge du sang qui déborde c'est que vous rougissez.
Contenir le sang dans un seau c'est le travail des psy qui ont réussit à  vous contenir mais hélas vous continuez a souffrir.
La mesure 7 de votre tentions indique votre sentiment de faiblesse de personnalité.

Il se peut que le rêve vous donne un remède :
L'aide parvenue comme ambulance vous montre le chemin :
Exercez vous socialement en aidant les gens ... vous pouvez vous rendre utile à  la société au lieu de la fuir . en effet participer et rendez vous active en adoptant une cause comme vous rendre bénévole dans une association qui défend la nature ou assiste les malades et les pauvres gens. Car vous aura des contacts avec des gens en faisant le bien, alors vous vous exercerez sur les manières sociale avec des bénévoles et d'autres qui sont des bon gens car ils sont biens et la communication avec eux est aisée et amicale et ceci fera disparaître en vous vos illusions. Mais attention n'abandonne pas votre thérapie
Merci beaucoup, vous avez entièrement raison je ne sais pas comment vous pouvez savoir que je suis suicidaire bravo et tout cela.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Analyste16 »

De rien
En réponse
Vous avez encouragé le policier à  tirer sur vous ce qui un acte suicidaire en plus des autres sens ça donne que vous êtes suicidaire.
Mais en plus l' écoulement du sang peut signifie que vous avez eu peut être une tentative de suicide ou un penchant.

Si c'est vrais je vous conseille vivement d'y renoncer car ceci fera votre malheur et de ceux qui vous aiment et rien ne vaut dans cette vie et dans le monde et mérite qu'on mette fin a notre chère vie.
Labretonne
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2015, 18:46
Localisation : Bretagne

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Labretonne »

Analyste16 a écrit :De rien
En réponse
Vous avez encouragé le policier à  tirer sur vous ce qui un acte suicidaire en plus des autres sens ça donne que vous êtes suicidaire.
Mais en plus l' écoulement du sang peut signifie que vous avez eu peut être une tentative de suicide ou un penchant.

Si c'est vrais je vous conseille vivement d'y renoncer car ceci fera votre malheur et de ceux qui vous aiment et rien ne vaut dans cette vie et dans le monde et mérite qu'on mette fin a notre chère vie.
Oui j'ai fait plusieurs tentatives de suicide. La mienne ne tiens plus qu'à  un fil que je préfère et que j'ai hâte de couper. Mais merci quand même pour les conseils. :wink:
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Analyste16 »

Hé les habitants de ce forum ! il y'a un d'ici et de nous '' Labretonne'' qui veut quittez le forum à  jamais...
VENEZ TOUS ICI LUI LANCER UN MOT ET L'AIDER A CHANGER IDÉE,
Labretonne
Messages : 43
Inscription : 12 juil. 2015, 18:46
Localisation : Bretagne

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Labretonne »

Merci mais ce n'est pas la peine.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Course poursuite police-balle-ambulance

Message par Analyste16 »

je ne sait pas quelles sont vos problèmes qui vous pousse à  ceci mais comparez vous à  un africain qui est plus qu'une squelette qu'un humain à  cause de la famine, guerre et sécheresse .. vous l'avez vu à  la télé ?.
imagine les tentions qui lui sont inculquer : faim, peur, mort ,soif, fatigue, maladie, penser au malheur psychique et chaumage devient un luxe. regarde le il y'a des jours et des jours qu'il n'a rien mis à  la bouche .. mais il continue a ramasser des grain et n'importe quoi pour survivre il combat car il aime la vie et a de l'espoir pour que ça change compare vous avec lui, vous verrez que vos problèmes sont de la poussière et que des émotions négatives négligeables . Donc il faut combattre, et en doit remplir notre livre de vie par des aventures combatif quelque soit sa forme et les conditions, et plein d'espoir. il faut que le livre finit par une mort héroïque c.a.d naturel ' comme par exempla combattre une maladie et ne pas se résigner ' . ce livre va être présenter et jugé....

je sens que votre morale et si bas mais je vous conseille de prendre leçon de l'africain et comparez les conditions...
pensez y
Répondre