Rêver de frappé un miroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Messages : 553
Inscription : 08 févr. 2013, 12:10
Localisation : Marseille

Rêver de frappé un miroir

Message par Nocturne »

Au départ, je rêvais que je devais allé a l'entraînement (je fais des art martiaux, mais pour raison particulière j'ai décidé de moins m'entraîné cette année et de m'y remettre pleinement l'année prochaine, à  cet été)

Je devais donc allé a l'entraînement, mais avant je devais ramassé pleins d'affaire a moi éparpillé de partout sur un parking, il y en avait ici, et là , et je ne pouvais pas tout ramassé. J'embarque en voiture, c'est ma mère qui conduit, et je fais apparemment un nouveau sport "d'équilibre" basé sur l'équilibre. Et, on me dit, ou je comprend que je DOIS faire ce sport avant de reprendre les art martiaux. Bon là , le sens me semble claire. C'est la suite du rêve qui me turlupine un peu plus.

J'avais du mal a me levé, et du coup je me lève dans mon rêve. (on connait tous ça :p)
Et du coup je suis dans ma chambre, mon grand miroir n'est pas cassé. (Dans la vrai vie il est brisé trois morceaux, il ne reste qu'un bout de miroir sur le côté en bas et le cadran. ) Bref mon miroir n'est pas cassé et ça ne me choque pas. Mais je dois attendre dans ma chambre pour affronté des démons. Ou un démon en particulier, je ne me demande pas pourquoi ni comment.(aucune logique) à  la fois je suis très effrayé mais aussi en colère. J'attend, il ne vient pas, je vois des ombres bougé de partout, ça me donne le tournis, ça me perturbe, j'ai l'impression qu'"ils" (parce qu'ils sont plusieurs) essaient de me déstabilisé et de m'affaiblir. Se joue de moi. Je regarde dans le miroir face à  moi , je sais que c'est là  qu'il doit apparaître, mais il ne vient pas, en faîte pareille il y a des ombres qui déforme le reflet du miroir et ça me rend folle. J'attend qu'il vienne pour lui cassé la gueule, et à  la fois j'ai très peur. Je crois que mon reflet est dans le miroir, mais que je n'y prête pas attention, face à  moi il y a une forme étrange, qui semble apparaître mais en même temps qui ne veux pas se montré. J'hésite à  frappé le miroir , j'ai envie de le brisé et d'en finir maintenant. J'ai envie de me défoulé et de mettre terme a cette histoire , à  cette pression, je sers mon poing, et j'envoie un violent coup de poings dans la vitre. Je tourne le visage pour évité les éclats de verre, je les entend, je sens le verre se brisé sous mon poing fermé. Je le sens aussi me tranché, je sens que c'est douloureux, mais je ne souffre curieusement pas. Je sais que je vais me faire engueulé parce que c'est idiot de frappé dans un miroir , je ne sais pas quel explication je vais pouvoir donné à  mon entourage à  propos de ce que je viens de faire. Et au fond de moi je me demande si je n'ai pas frappé dans le miroir, parce que j'ai lâchement céder à  la peur.

Je sens ma main qui saigne, mais je ne vois pas de sang. J'ai frappé du poing droit. En faîte j'étais déjà  blessée (dans la vrai vie et dans le rêve) aux phalanges des mains à  causes des entraînements, elles sont toujours crouté ou ouvertes. Et bien la il semblait que je m'étais blessé par dessus ma blessure, je me suis amusée de ce détail, en espérant que les nouvelles blessures soit superficielles et , que le verre n'ait touché aucun tendon.

Voilà . Le sens du rêve me semble claire. Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêver de frappé un miroir

Message par kaleidoscope »

Bonjour Nocturne,
Peut-on savoir le sens que tu lui as trouvé?
Répondre