Rêve bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Djonas
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2007, 09:34

Rêve bizarre

Message par Djonas »

Bonjour,

j'ai fait un rêve très bizarre.

En fait, je dans mon rêve je travaillais dans un hôpital aux urgences (ce qui n'est pas du tout mon métier en réalité, je suis factrice), alors que j'avais une pause, j'ai été faire un tour dehors. Et là , un chien, un labrador est venu en vitesse vers moi. Je pensais qu'il voulait me m'attaquer mais en fait, il avait quelque chose dans sa gueule, et c'était un chiot qui était coincé dedans. Et pas moyen de l'enlever. Ce chien ne me laissait pas partir, même si j'essayais de m'enfuir par n'importe quel chemin, il me retrouvait. Les autres personnes qui passait par là , il ne les suivait pas, il n'en avait que après moi.

Je ne sais pas si j'ai su l'aider ou pas.
Mais je sais que c'est un endroit que je connais pas du tout.

Je voudrais dire aussi que dans la vrai vie, je n'ai pas du tout peur des chien, au contraire, je les adores.

Merci de m'aider car je me demande vraiment ce que cela veut dire.

Djonas
Djonas
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2007, 09:34

Message par Djonas »

personne pour m'aider? :oops:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Djonas

Le labrador représente la fidélité
il t'apporte dans sa gueuil un chiot = affection, amour naissant.
Tu as beau refuser.. tenter de t'enfuir.. ne pas vouloir le voir..

Cette personne va continuer à  tenter de te donner son amour ou son amitié. Dans ce rêve, tu ne sais pas su tu fini par l'aider, en fait si tu fini par répondre à  son affection.
L'avenir te le dira.

A+
Répondre