Crocodile et courgette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mymy82
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2015, 15:07

Crocodile et courgette

Message par mymy82 »

Bonjour ,

La nuit dernière j'ai rêvé que des crocodiles voulaient me mordre. J'arrivais à  me défendre et réussi à  les mettre dans une casserole d'eau bouillante. Ou là  les crocodiles avaient une odeur, un goût de courgettes toutes molles et je me suis dit alors les courgettes sont en fait des crocodiles. Il y avait encore un crocodile par terre et j'ai mis une boîte dessus l'animal s'est évaporé en fumée.

Pourriez m'expliquer à  quoi cela correspond?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Crocodile et courgette

Message par Catseye »

Bonjour mymy82,

j'ai lu votre rêve et il m'est venu à  l'esprit que son explication peut être toute simple : les crocodiles symbolisent quelque chose qui vous fait peur, que vous redoutez et que vous considérez comme étant dangereux pour vous. Néanmoins il n'en est rien, au contraire. Non seulement ce qui vous fait peur non seulement est sans danger pour vous, mais au contraire, pourrait s'avérer bénéfique pour vous, comme les courgettes de votre rêve.

Je vous laisse découvrir de quoi il s'agit et quel rapprochement vous pouvez faire entre mon explication et votre vie réelle.

Amicalement

Catseye
Répondre