Téléphone parents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 268
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Téléphone parents

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

J'entends la voix de mon père au téléphone me disant "allo"..

Puis mon reve passe à  une autre séance :

Je vois et entends ma mère au téléphone prévenant le travail de mon père qu'il serait en retard que ça fait 1h qu'il est sur notre quai de gare.
Naru akamatsu
Messages : 268
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Téléphone parents

Message par Naru akamatsu »

Mon reve est très court mais personne peut m'aider?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Téléphone parents

Message par Catseye »

Bonjour Naru akamatsu,

votre rêve :
Bonjour

J'entends la voix de mon père au téléphone me disant "allo"..

Puis mon reve passe à  une autre séance :

Je vois et entends ma mère au téléphone prévenant le travail de mon père qu'il serait en retard que ça fait 1h qu'il est sur notre quai de gare.
en effet, il est très court ;-) C'est peut-être ça qui n'a pas inspiré les autres :roll:

La voix de votre père
est, selon moi, la voix de votre subconscient, représentant votre côté rationnel, qui tente de vous communiquer un message.

Le quai de la gare symboliserait une pause dans votre vie, un moment où vous sentez l'énergie vous quitter, vous devenez passive, en vous laissant vivre au jour le jour, n'ayant pas assez de ressources pour prendre les choses en main et agir.

Le retard que votre mère mentionne signifie que vous vous sentez dépassée, la vie avance alors que vous, vous stagnez et comme on dit, qui n'avance pas, recule. Vous avez peur de perdre votre temps.

Voilà , ce n'est qu'une proposition, vous êtes la seule à  pouvoir dire si cette interprétation vous correspond.

Amicalement

PS : j'ai vu que vous avez effacé certains de vos messages. Pour les personnes, comme moi, qui vous consacrent du temps c'est ...hmm, pas sympa. Sans vos messages initiaux, les interprétations que je vous propose n'ont plus ni queue ni tête. Nous sommes sur un forum et si vous dévoiler vous dérange (bien qu'on puisse pas vous identifier) tout simplement ne postez pas ... Bien à  vous.

Catseye
Dernière modification par Catseye le 16 juin 2016, 08:24, modifié 1 fois.
Naru akamatsu
Messages : 268
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Téléphone parents

Message par Naru akamatsu »

.
Dernière modification par Naru akamatsu le 14 juil. 2016, 00:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Téléphone parents

Message par Catseye »

C 'est dommage ... le malheur du monde d'aujourd'hui, ce que tant de gens veulent prendre, mais jamais donner.
Naru akamatsu
Messages : 268
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

.

Message par Naru akamatsu »

.
Répondre