faire parti du RAID, dent manquante ect..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurel002
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2016, 11:36

faire parti du RAID, dent manquante ect..

Message par aurel002 »

Bonjour!

alors cette nuit festival de chose impropable!!
Tout d abors je ressens une gene dans la bouche.. au debut une dent veut pousser. Je me regarde dans la glasse et je constate qu il me manque une dent.....(pré molaire) et je vois ma gencive toute rouge avec des points blanches qui en sorte ( ce reve est vraiment immonde...)
Apres je vois ma gencive devenir tres grosse et une dent enorme veut sortir. elle sort pas et je la sens comme si j avais un gros caillou dans la bouche... je l a mord quoi.. je me rend compte qu elle n a pas de racine et qu elle se trouve coincé dans ma gencive. ca fait comme une peau rouge fine dechiree qui laisse voir ce gros caillou. ( c est vraiment immonde). et il faut que je l enleve...

2eme partie: je fais parti d un commando d elite (que des gars casqués armés) et on monte dans un immeuble desafecté pour attendre l ennemi.. ( je me sens rassurée avec autour de moi tous ces hommes armés)

3eme partie: Je vois mon ex.. qui est completement indifferent, qui au debut est dans sa voiture, arretée, ( probleme de frein a main apparemment) puis on se retrouve avec chez moi et pendant qu on se parle j essaie de reparer ma.chaine hifi... ma chaine n envoie plus de son.. ca reste ecrit "mute" .. au final j arrive a reparer et le son sort..

4 eme partie: Je suis entouree de fille..( je suis habillée avec une robe noire et dentelle blanche... comme un deguisement) j ai apparemment participé a une course... et on doit aller se doucher.. on se retrouve dans un grand batiment.. plein de douche partout!!! et je me perd...

Fin du reve: je suis dans une piece et je me fais tirer dessus par une des filles presente avant. grosse trahison quoi!! et elle me tire dessus plusieurs fois sauf que j evite les balles ( je suis trop baleze!) je riposte, je l a touche une fois, elle continue, je vois tres bien son visage haineux donner des coups de feu en rafale, moi je ne bouge plus, comme si j etais protegée.. ( je crois etre derriere une table.. un pied de table) et quand je veux tirer de nouveau, je n y arrive pas...pas assez de force dans le doigt pour appuyer sur la detente.. au final elle disparait... elle est morte je crois et je dis aux autres (oui y a d autres gens autour, meme durant les tires) qu il faut faire attention elle nous a eu une fois...

un beau roman qui n a ni queue ni tete!! dans ma tete ca doit etre le gros chantier... Bon courage si vous arrivez a decortiquer ce pavé..
merci beaucoup d avoir lu en tout cas ;)
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: faire parti du RAID, dent manquante ect..

Message par Analyste16 »

Bonjour
Voilà  un essayé mais seul Dieu sait

La 1ere partie nous donne une idée générale sur le caractéristiques des événements de votre vie soit comme pensées ou événements dans le passé ou future.
La poussée hideux des dents avec au centre une grosse hideuse après qu'une prémolaire a tombé montre que des années arriveront ou ont passé vont passer avec des problèmes mineurs mais une année sera très dure pour vous (cailloux).
Les autres parties du rêves sont les nature de ses problèmes et événements
- vous faîtes partie d'une alliance vous vous sentez protéger contre d'autre, en faite vous êtes sous menace et en guerre (syndical... Licenciement...)donc problèmes de travail.
_ 3e événement avec votre ex ou compagnon le son de Hifi c'est le rapport en effet il était muté pas de discussion entre vous relation morte mais vous le réparée si le son est harmonieux il aura entente et retour si le son n'est que d bruit il aura dispute donc c'est la partie de votre vie de couple.
- 4 e. La course montre soit des licenciements ou bien un concoure pour job ou sélection peut être raté.
- 5e . il y aura entre vous et quelqu'un une grande dispute avec échange de menaces et accusations mutuelles.

Enfin il se peut que la 1ere partie montre votre sentiment et imagination sur ces problèmes et que vous les gonflez dans votre esprit négativement alors qu'il faut les aborder avec optimisme...
Répondre