Assez flippant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Godfirst
Messages : 34
Inscription : 13 mars 2016, 14:14

Assez flippant

Message par Godfirst »

Boujour à  tous. Que pensez-vous de ceci:
"Je suis sur la route, et lorsque je viens à  un carrefour, je vois un homme mort dans une poubelle, en même temps deux hommes s'en prennent à  moi, et l'un d'entre eux m'injecte quelque chose, du poison je pense. Mon rythme cardiaque s'accélère, je traverse la route et je rencontre un groupe de policier, j'appelle à  l'aide, l'un d'eux s'approche et je lui fais part de mon agression. Il me remet quelque pièce pour prendre un taxi et me rendre à  l'hôpital" je me réveille, puis je m'endors et voici le nouveau rêve
"Je suis dans la chambre, je me réveille et il fait sombre, je décide d'allumer la lampe de mon portable, je ne sais plus si j'ai été empêché par quelqu'un lorsque je voulais allumer, mais je me suis réveillé pour de vrai sans savoir si je l'ai fait"
Je dois quand même attirer votre attention qu'il m'arrive de faire ces derniers temps des rêves où ma maison est sombre, et parfois même je suis pourchassé par un monstre et je m'envole à  la Spider-Man pour leur échapper.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Assez flippant

Message par Analyste16 »

bonjour
j'ai un essaye
les deux hommes injecte un liquide .. un liquide avec deux hommes soit 2H .. donc il s'agit d'un liquide commençant avec 2H ne peut être que H2O soit l'eau.
vous avez pensez poison et comme au début il y'un homme qui est mort dans une poubelle on conclu qu'il s'agit d'un produit toxique poissonneuse dangereux à  l'homme, jeté soit à  la poubelle ou dans la nature (carrefour) et qui infecte l'eau.
et ce qui prouve ceci c'est la prescience de police en effet la police désinfecte la ville e la criminalité et aussi taxi qui sonne avec toxique. c'est pour dire que jeter des produit toxique dangereux a l'homme qui infecte l'eau est un crime.
il faut vous situer vos même dans votre rêve soit vous êtes le criminel ou le policier ou la victime ou simplement un témoin qui doit agir...
Dernière modification par Analyste16 le 11 juil. 2016, 21:42, modifié 1 fois.
Godfirst
Messages : 34
Inscription : 13 mars 2016, 14:14

Re: Assez flippant

Message par Godfirst »

Merci, pour votre apport
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Assez flippant

Message par Analyste16 »

Prrenezz vous de la drogue ?ou pensez de le faire?
Godfirst
Messages : 34
Inscription : 13 mars 2016, 14:14

Re: Assez flippant

Message par Godfirst »

Je ne prends pas d'alcool, je ne fume pas, je ne me drogue pas. Si j'y pense, non.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Assez flippant

Message par Analyste16 »

je m'excuse de cette question
il y'a autre interprétation il se peut que si vous prenez des médicaments que peut être l'une présente un danger par effet secondaire
Godfirst
Messages : 34
Inscription : 13 mars 2016, 14:14

Re: Assez flippant

Message par Godfirst »

Oh non, ne vous en faites pas pour la question. C'est juste pour faciliter vos recherches.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Assez flippant

Message par Analyste16 »

àŠtes vous de genre soupceneu ou vous avez soupçonné accusé quelqu'un méme sans le dire c'est à  dire dans votre ésprit?
Godfirst
Messages : 34
Inscription : 13 mars 2016, 14:14

Re: Assez flippant

Message par Godfirst »

Oui, depuis hier, j'ai eu le temps de faire un examen de conscience, et je me suis rendu compte que je suis de plus en plus sur la défensive. On peut dire que je ne me sens pas en sécurité là  où je suis, ça doit être pour ça; et je ne suis pas encore prêt à  la quitter, donc difficile de prendre une décision.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Assez flippant

Message par Analyste16 »

De cette façon l'analyse prend un autre tournant mais garde la même structure mais avec une autre signification'
En effet c'était de l'eau que l'on vous injecté H2o mais vous pensez que c'est du poison donc il s'agit d'une bonne chose(eau) que vous soupçonnez d'être mortel et mauvaise soit fatale (poison).
Vous courrez sous le doute et sous l'influence d'un exemple vu antérieurement ( l'homme mort à  la poubelle pour dire qu'il à  été jeté sans dignité et peut être ce que vous pensez allez être abandonnez comme un déchet) et, alors vous mettez vos doutes et soupçons en action (parlez à  la police) et peut être divulguer ses doutes. Mais ce n'était pas en réalité grave et vrai donc en vous conseille et vous aidez à  soigner votre esprit (la police donne de l'argent) car ça toxique votre conduite (taxi=peut être aussi quelqu'un vous toxique avec ces idées noir et conditionné votre comportement peut être aussi l'idée de l'homme mort à  la poubelle c.a.d jeté et abandonné).

sans entrer dans votre privé, je vous conseille de ne pas vous bondonnez aux soupçons et aux doutes et d'entreprendre d'action alors qu'il n'y'a pas preuve tangible et d'être raisonnable et miséricordieux dans vos problèmes de couple vous risquez de le regretter et ne suit pas le chemin de la colère et la hâte.

Je crois que si le rêve est une prémonition il indique l'innocence de cette personne....
Godfirst
Messages : 34
Inscription : 13 mars 2016, 14:14

Re: Assez flippant

Message par Godfirst »

Je tâcherai de mettre vos conseils en pratique. Merci
Répondre