cancer généralisé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lajane
Messages : 23
Inscription : 03 déc. 2015, 00:32

cancer généralisé

Message par Lajane »

Bonjour, j'ai rêvé que mon premier ex-conjoint avait le cancer généralisé et qu'il allait mourir dans peu de temps. (je l'ai quitté il y a 20 ans, il était alcoolique) Je devais donc l'aider à  passer ses derniers moments. Sa famille était là  et son frère était décédé peu de temps avant. Étrangement, il était enceinte et je me disait que ça aurait été bien que je puisse avoir son bébé dans mon ventre car ses traitements anti-cancer lui feraient perdre l'enfant. Il acceptait sa mort assez bien et moi aussi. Il voulait se faire arracher une dent en bas pour ne pas que ça lui fasse mal, je lui disais que ce n'était pas nécessaire de se défigurer avant de mourir et qu'il n'aurait pas mal à  sa dent.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: cancer généralisé

Message par Catseye »

Bonjour Lajane,

quel rêve étrange ... Je pense qu'il peut s'agir de derniers règlements de comptes entre vous et votre lointain passé amoureux. Tout ce qui vous rongeait par rapport à  cette relation depuis des années va bientôt prendre définitivement fin dans votre esprit. Tout ce que vous garderez de l'expérience douloureuse d'avoir vécu aux côtés de votre ex, ce sera cette étincelle d'espoir symbolisée par le bébé que votre ex porte dans le rêve, comme quoi tout a sa fin, le bon comme le mauvais. Comme disent les paroles de la chanson "Avec le temps va tout s'en va ...". Somme toute le rêve est positif dans sa symbolique.

Amicalement

Catseye
Lajane
Messages : 23
Inscription : 03 déc. 2015, 00:32

Re: cancer généralisé

Message par Lajane »

Merci! Je suis bien contente que ce soit positif!
Répondre