tous les soir !!!!! ,je reve d'un bébé, jumeaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

tous les soir !!!!! ,je reve d'un bébé, jumeaux

Message par étoilées d amour »

Bonjour à  tous,

Depuis 2 semaines, tous les soirs je rêve de bébé.A chaque fois le cadre est différent, mais il y a des bébés.

:shock: La semaine dernière, plusieurs fois j'ai révé que L'on a posé un bébé dans mes bras...et que je le berçais.

:roll: Ce lundi, j'ai revé de voir une femme accouchée (un garçon) et on n'a posé le bébé dans les bras. (le lendemain du reve, mon collègue, me montre la photo de sa fille qui est née la veille).

Je pensais que c'était ca, Mais mes reves de bébé continuent tous les soir !!!

:shock: J'ai révé d'etre dans assise a l'arrière d'une voiture d'auto école ,et j'avais un bébé dans les bras, je lui parlais, le berçait pour le rassuré ,car on était bloqué dans les embouteillages.

:shock: J'ai révé d'etre dans un entrepot de travail (avec un bébé dans les bras)

:shock: Et encore, on me pose un bébé , je le berce

:shock: Hier soir, j'ai révé,que je suis à  mon taf (dans un bar) qu'une dame inconnue m'appel elle avait des jumeaux, (garçons) et elle pose un de ses bébés dans mon bras, pour que je m'en occupe... et je le berce,je l'emmène dehors pour prendre de l'air.

quel est le sens de ces bébés.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: tous les soir !!!!! ,je reve d'un bébé, jumeaux

Message par Catseye »

Bonjour étoilées d amour,

quel est votre rapport à  la maternité ? Avez-vous des enfants ? En voulez-vous ? Le rêve peut être en rapport direct avec votre désir refoulé ou non de devenir mère. Sinon, il faut prendre ces bébés au sens symbolique. C'est la rentrée, peut être comme un grand nombre de personnes, pendant les vacances qui vous ont permis de bien reposer votre corps et esprit, vous avez eu le temps de réfléchir sur votre vie et sur ce que vous aimeriez y changer. Peut-être qu'il y a un projet qui vient de poindre dans votre tête et que vous avez hâte de mettre en route ? Un projet est souvent symbolisé par un bébé dans les rêves.

Amicalement

Catseye
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Re: tous les soir !!!!! ,je reve d'un bébé, jumeaux

Message par étoilées d amour »

Bonjour Catseye

Je me suis dit la meme chose que toi, c'est vrai j'ai pas d'enfant , j'aimerais en avoir, mais mon partenaire non vu qu'il en a déjà ... donc on a rompu ,
Et du coup, je me suis mis a fond dans un nouveau projet a partir de septembre justement pour comble ce vide.Et me lancer dans ce projet (qui va durée 1h30) impossible d'en avoir pendant cette période.

Mais le fait de rever tout les soirs ca m'a intrigue, surtout qu'a chaque fois, c'est le bébé des autres que l'on pose dans mes bras.

Et l'auto école et le moniteur , l'embouteillage? a ton avis quel est le rapport avec ces bébés?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: tous les soir !!!!! ,je reve d'un bébé, jumeaux

Message par Catseye »

L'embouteillage ressemble à  des obstacles dans la réalisation de tes projets. Le moniteur suggère que tu as peut-être besoin d'aide extérieure pour contourner ces obstacles, au du moins d'un conseil avisé.
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Re: tous les soir !!!!! ,je reve d'un bébé, jumeaux

Message par étoilées d amour »

merci bcp
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Re: tous les soir !!!!! ,je reve d'un bébé, jumeaux

Message par étoilées d amour »

Salut Catseye
merci encore pour ton retour... je sais pas si cela à  du sens ou pas, le fait que ca soit un ancien moniteur, qui porte le meme nom que l'amour de ma vie.

Sachant que j'ai eu 4 moniteurs en vrai. Et je me souviens a la fin de l'embouteillage, nous sommes arrivée devant la maison de mon père, et que ma mère y était et préparait des frites maisons, et on me donne une portion de frite pour remettre à  mon moniteur en réconfort de sa patiente de cette longue route.

Sachant que la maison de mon pere n'hesite plus, il l'as vendu, et ma mere n'a jamais vecu avec mon pere, ni dans sa maison )
Répondre