Un rêve d'une personne inconnue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Loulou69
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2016, 09:40

Un rêve d'une personne inconnue

Message par Loulou69 »

Alors bonjour j'ai 21 ans, je m'excuse d'avance pour mon orthographe, je suis très content d'avoir trouver ce forum et j'espère avoir des réponses à  mon rêve plutôt bizarre.

Déjà  pour vous expliquez un petit peux dans ma famille nous somme de très gros rêveur surtout ma mère, et souvent le matin au réveille on ce racontais nos rêve. On en rigolais beaucoup car à  chaque fois c'était vachement étrange et très incohérent !

Alors bref voila pour la petite histoire maintenant je vais vous raconter mon rêve ou plutôt mais rêve qui me perturbe tant !

Donc tous ça a commencer il y a environ 6/7 mois, je rêve que je suis en boite de nuit avec des amis, on est tous à  moitiez ivre mort :lol: la soirée ce passe bien (dans mon rêve évidement) puis soudain je croise le regard d'une fille magnifique ! (pour vous la décrire, une belle petite blonde cheveux lisse yeux bleus un visage et un corps magnifique, en gros un peux la femme de mais rêve) c'étais la première fois que je rêvais d'elle, dans le peux de souvenir que j'ai je sais qu'on a parler bien sympathiser puis le fameux réveille sonne !

Plusieurs moi sont passer puis il y a 2/3 mois je recommence ce rêve, dans la même boite de nuit, avec les mêmes amis et dans le même état :lol: je croise donc le chemin de cette belle blonde à  nouveau, on c'est immédiatement reconnue ce qui est assez troublant car on aurais dit que le rêve était réel ! Donc on discute encore un bout de la soirée (Mais pas de souvenir des discutions) Puis on a danser ensemble, je me souvient même que à  la fin de mon rêve je lui ai fait une crise de jalousie car un autre mec lui tournais autour et du coup on c'était embrouiller (avec l'autre mec) Puis fin du rêve

Je commençais a trouver cela troublant mais attendez la suite ! :o

Donc plusieurs mois une nouvelle fois sont passez et cette nuit j'ai refait ce rêve mais cette fois totalement différent et totalement fou !

Donc le rêve commence comme d'habitude en soirée avec mes amis, mais pas bourrer cette fois ! Puis l'idée nous vient avec mon meilleur amis de faire une course, mais attention ! Pas n'importe quels course ! (La c'est le moment ou vous me prenez pour un fou 8) ) On à  donc fait une course de téléphone portable, oui oui ! On montais sur nos téléphone on accélérais avec le bouton du volume et on faisait la course comme sa sur l'autoroute ! ( J'ai l'esprit tordu parfois) Un moment donné on arrivent dans un bouchons tous le monde était a pied sur l'autoroute, bien sur j'était loin devant mon pote :lol:
Bref je descend donc de mon téléphone et la je tombe sur cette même fille que j'avais rencontrer en boite de nuit qui me menace de me sortir de la course car je roule n'importe comment ! du coup je la convainc de pas me viré de la course car on ce connait ! (Et c'est la que ça devient vachement bizarre) On c'est remémorer toute les fois ou on c'était vue dans mes rêve, elle m'a même fait référence à  la crise de jalousie que je lui avais fait, du coup je lui ai sortit l'excuse de l'alcool sa marche bien! :wink: puis encore une fois on a discuter sur le bord de la route mes cette fois on était encore plus proche je la tenais par la taille et elle me tenais l'autre main. puis mon pote est enfin arrivé à  mon niveau, je lui présente donc cette fameuse blonde et la elle lui dit qu'elle s'appelle '' Gisèle '' J'ai chercher sur facebook au cas ou mais j'ai pas trouver :lol:

Bref voila grosso modo mon rêve, je le trouve super bizarre car déjà  cette fille je ne l'ai absolument jamais vue en vrais j'en suis sur, et je connait aucune " Gisèle ''
Ce que je trouve encore plus bizarre c'est que plus les rêve avance plus il reste cohérent et dans la continuité de l'ancien
Alors qu'est ce que cela signifie, c'est un signe de quelque chose ?

Voila je pense rien avoir oublier si vous voulez d'autre précision n'hésiter pas, et encore une fois je m'excuse pour l'orthographe ! Bonne journée !! :)
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: Un rêve d'une personne inconnue

Message par nabil_83 »

Bjr !
Pour moi, Il y'a vraiment un message important dans votre rêve !
Car quand un symbole se manifeste aussi fort trois fois c'est qu'il est important. d'ailleurs ça vous a interpellé.
Ce qui est troublant c'est que Votre mémoire et votre mémoire de rêve sont sont d'accord sur les détails des rencontres.

Je pense que c'est un rêve pour vous rassurer, vous trouverez bien l'âme soeur puis qu'elle a un prénom inconnu pour Vous !

Cette entité se manifeste quelque soit vos débordements.

Par contre, attention à  vos débordements...
il faut bien que jeunesse se passe !
Répondre