Rêver très souvent de la même personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Opioides
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2016, 19:19

Rêver très souvent de la même personne

Message par Opioides »

Bonsoir à  tous.

Comme l'indique le titre, il se trouve que je rêve très souvent de la même personne, des fois 3 ou 4 nuits de suite. La personne est un garçon avec qui je m'entends très bien, voire plus que bien, vu qu'il se trouve que j'éprouve pas mal de sentiments pour lui. Dans mes rêves, le plus souvent, il y a beaucoup d'affection entre nous, ou au contraire une froideur extrême et une atmosphère assez oppressante, ça dépend vraiment des nuits. J'ai aussi put remarquer que le plus souvent encore une fois, nous ne sommes jamais que tout les deux : il y a toujours un membre de sa famille (que je connais) autour, qui n'est pas toujours en contact direct avec nous ou qui ne "fait que passer". Il faudrait peut-être que je raconte un rêve où il se passe de belles choses et un rêve pas très agréable, je le ferrais si c'est nécessaire :)

Je tiens à  préciser que je suis une fille, et que je ne suis pas en couple avec le garçon concerné (bien qu'il sache ce que je pense de lui)

Nos rapports dans la vie réelle sont très bons, on s'entend vraiment bien et il m'arrive de passer du temps seule avec lui.

J'espère que mes précisions suffiront pour éventuellement tirer une analyse de cette situation, qui je l'avoue, me tracasse de plus en plus l'esprit. Cela fait quand même 7 mois que ça dure, avec de temps en temps un écart plus grand que d'habitude entre les rêves où il est présent (pas plus d'une semaine), non pas que cela me dérange, au contraire, mais j'aimerais saisir au moins un petit peu ce que mon subconscient essaie de me dire.

Merci à  ceux qui répondront ou prendrons la peine de lire ceci !
Répondre