Reve d'animaux dans mon jardin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nat0307
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2016, 12:33

Reve d'animaux dans mon jardin

Message par Nat0307 »

Bonjour â tous,

j'ai fait un reve etrange cela se passait dans mon jardin...je sortais de ma maison et d"abord je voyais ma lapine qui essayait de creuser pour trouver quelques choses dans l'herbe mais elle s'est blessee la patte, et je n'arrivais plus â la reprendre pour la remettre en securité je ne la voyais plus...ensuite j'ai eu un trigre dans mon jardin mais il n'a rien fait je pense je ne le voyais que de loin avec un lion...une femme essayait de les caresser...ensuite je retrouve mon lapin que jarrive â attraper et que je mis dans son enclos avec mon autre lapin...ensuite je vois un cerf bessé qui fonce sur moi ses bois etaient tres grand...comme je voyais qui courait vers moi je me suis cachée dans la petite cabane en bois de mon jardin...j'ai fouttu ma main dans une toile d'arraigné puis je vois plein de rat derriere moi qui mangeait...j'ai bien peur quils ont manger mes lapins...et je voyais le cerf qui attendait derriere la porte cetait un peu angoissant...j'avais l'impression d'etre prise au piege. J'ai vu aussi une carcasse d'animal avant de voir le cerf...

Si vous savez m'aider à¡ interprete ceci, pourquoi ses animaux blessés ࣠la patte? et pourquoi ce piege?

Merci d'avance.Bonne soiree â tous ☺
Répondre