elle etait la mais reserve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sayaphotographe
Messages : 54
Inscription : 01 juin 2016, 08:49

elle etait la mais reserve

Message par sayaphotographe »

Bonjour de Bangkok !!!!

recemment j'ai fais un reve.

Que mon ex et mois nous etions remis ensemble.

je l'attendais devant la banque et je me suis endormis.
elle m'a reveille en me disant que j'etais mignon quand je dormais.. je dormais en public. bref.
et ensuite elle s est assis et je lui ai pris dans mes bras. et je lui ai dis qu'elle me manquait.
elle me faisait des signes pour me faire comprendre qu'elle aussi mais oralement '''ca veut pas sortir meme si j'en ai envie'''.

je lui ai dis que c'etai pas grave.
deux clients sont arrives, j etais la table de derriere dos a eux et je la voyais face a mois avec un tshirt bleu marine.
puis elle discutait de prix et d'assurance avec ses clients.

puis ensuite une amie est venu avec sa petite fille de 4 ans environ. grand sourire chaleureux, m'a serre dans ses bras jai senti la chaleur et le bien etre venant de l'enfant.
et m'a ensuite sourit.

voila, le reve s'est termine.

Je vous remercie pour la personne qui fera cette analyse.

Saya
sayaphotographe
Messages : 54
Inscription : 01 juin 2016, 08:49

Re: elle etait la mais reserve

Message par sayaphotographe »

aucune analyse>
Sad94
Messages : 24
Inscription : 26 sept. 2016, 14:40

Re: elle etait la mais reserve

Message par Sad94 »

Bonjour,

ce rêve vous révèle une chose dont vous savez déjà , a mon avis, c'est que votre ex vous manque, et que vous avez envie de vous remettre avec elle.
Ce qui est intéressant, c'est que vous considérez qu'il y'a un problème de communication entre vous deux et que vous n'accordez pas plus d'importance à  cela. Ce qui est un peu contradictoire avec la notion de relation dans laquelle la communication et l'expression de chacune des deux parties est primordiale.

De plus, dans le rêve, il semble que vous passez après les clients ( après son travail? votre travail?) mais cela est minimiser par rapport à  l'image que celle ci vous renvoie.

Enfin, dans la dernière partie, je pense que cela traite davantage du manque affectif. Est ce que finalement, votre fixation sur votre ex ne serait pas tout simplement du à  grand manque affectif que vous avez de plus en plus de mal à  combler ...
Répondre