Le ver des sables

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BernadSks
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2016, 06:51

Le ver des sables

Message par BernadSks »

Vendredi 28 Octobre 2016 Couché vers 21h15, réveillé par le rêve vers 22h15. Impossibilité de me rendormir après.
Première fois qu'un rêve apparaît aussi vite, première fois que des insectes apparaissent dans un de mes rêves. Premier rêve de toute ma vie que je peux considérer d'un certain point de vue comme un cauchemars. J'observais des mouvements physique pendant ce rêve (gigôtage nocturne).
J'ai 27 ans, je suis un homme. Étudiant.

J'étais dans une pièce circulaire, sans fenêtre, lumière allumée, similaire à  la chambre que j'occupe actuellement. Un lit, un bureau et des cahiers de cours était sur le bureau, une pièce séparé avec salle de bain et WC la lumière allumée était à  ma gauche.

Au milieu de cette pièce se trouvait un petit tronc d'arbre, une pousse encore jeune. Le sol autour de ce tronc était sableux. J'entreprends alors d'arracher ce tronc, je ne sais pas pourquoi. Je me souviens demander conseil à  quelqu'un, mais là  impossible de savoir à  qui et surtout si cette personne se trouvait dans la pièce ou à  l'extérieure de celle-ci.

J'arrache le tronc avec difficulté, effectivement je crains l'arrivé d'un ou de plusieurs vers de sable (de couleur noir). Ver dont je connaissais visiblement l'existence car apparemment j'avais déjà  eu à  faire à  eux. Donc, j'arrache ce tronc du sable avec difficulté, le sable est en mouvement autour puisque je l'arrache, je finis par prendre une racine et l'arraché en faisant des mouvements de droite à  gauche pour la désolidifié du sol. Je finis par l'arracher toujours dans l'extrême crainte d'avoir à -faire au ver des sables qui sortirais du sol. Je me souviens avoir regarder cette racine arrachée et morte de plus près et avoir compris que c'était un vers des sables, l'extrémité comportait deux crochet comme sur des vers.

Par la suite je me retrouve à  être convaincue que l'arrivé du ver est imminent, ou bien qu'il soit déjà  là . Visiblement mes cahiers de cours sont directement relié à  mes précédentes expériences avec ce ver. Je me dirige donc vers le bureau ou ce trouve un trieur noir ouvert. Le ver est sortie d'un trou dans le cahier. Je referme le trieur vite, très vite, avant que le ver ne sorte du trous.

Ensuite je me retrouve dans la pièce à  entendre la musique d'Aïcha écoute-moi de Rachid Khaled (la musique était hyper-audible). Le ver avait infesté une fille et un morceau du ver lui sortait de la bouche, celle-ci s'attaquait aux hommes autours d'elle, impossible de me souvenir s'il y avait eu une attaque avant celle que je vais énumérer.

D'abord à  une personne dont je ne me souviens pas. Je me souviens l'entendre pleurer et être consciente d'être sous l'emprise du ver, comme dans un film d'horreur. Peut-être même qu'elle me demandait à  l'aide, je ne me souviens plus. La fille c'est ensuite attaquée à  son propre copain, qui lui avait un ver qui sortait de chaque oreille.

L'attaque se poursuit à  l'étage, je me souviens être contemplateur de cette situation et de regarder en bas, la pièce circulaire que je ne voyais plus dans son intégralité et être étonné au fond de moi-même qu'on pouvait voir la pièce de l'étage. A ma droite se trouvait une porte transparente de laquelle on pouvait voir pénétrer la lumière extérieure. Pendant ce temps la fille en pleure et s'excusant attaque et tue son petit amis sous l'emprise du ver. Je me souviens être complètement passif de la situation, un peux comme si je n'était pas concerné, ou que j'attendais que ça, qu'elle tue son marie. Les pleurs et les regrets de la filles s'additionnaient à  la musique pendant cette attaque. Elle le tua évidemment par la bouche, d'où était le ver.

C'est à  ce moment que je me réveille. Au cours de l'attaque j'ai pu être à  la fois dans la peau de la fille qui attaque et dans la peau de la personne attaquée. J'étais volatile, comme un esprit et en même temps présent physiquement.

Détails : Tout les protagoniste, moi y compris portons des blouses blanche. Le sol de la pièce était rouge et le/les ver(s) noir.

J'ai réalisé une interprétation personnel sur le plan érotique, de la volonté de puissance et religieux. J'aimerais tout de même avoir votre avis. Je pourrai par la suite vous mettre ma première interprétation sur ces trois plans là .

Ce que je n'arrive pas à  interpréter c'est surtout cette arbre au milieu de la pièce.
Cette personne qui se fait tuer sur mon propre plan personnel (Il s'agit tout de même du marie de la femme qui l'attaque).
La présence des couleurs alchimiques.

Je n'ai pas détaillé le rêve à  l'extrême, c'est mon premier jet dès mon réveil. Toujours le plus pertinent.

Merci de m'aider. Tout ce que vous pouvez me dire est bon à  prendre. Je cherche avant tout à  avoir un point de vue extérieur.
Répondre