Amour amitié

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ambre8
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2016, 10:34

Amour amitié

Message par Ambre8 »

Bonsoir à  tous j'aimerais savoir la signification de se rêve s'il vous plaît
Donc voilà 
La nuit dernière j'ai rêvé
Que je travaillais dans la police avec mes trois amis nous enquêtions sur une disparition.
Nous somme donc allez voir une femme pour lui poser des questions.
Au loin j'ai vu mon ancien amoureux d'enfance et mon nouveau meilleures amie proche qui parler violament.
Mon ancien amoureux est passer tous en attentats pas de me fixer mon meilleur ami vient ne voir d'un air triste puis par s'isoler.
Je le rejoins et lui demander ce qu'il se passe et se qu'il fesais avec lui il me dit<< il m'a dit de ne plus trener avec toi Sinon il vas me frappe que tu étais à  lui et personne d'autre>> ce qui m'a ettonne puisque il ne m'a jamais aimée.
Je lui est répondu<< personne ne nous séparera jamais je t'aime trop pour ça il faut pas l'écouter aller fait moi un câlin.>>
Puis il est venue dormir chez moi mes parents étaient d'accord et en a dormir ensemble tous en se feront des câlins
Je vois remercie d'avance
Répondre