rêve signification

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi138
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2016, 20:12

rêve signification

Message par mimi138 »

bonsoir
alors pour faire cour voila en gros j'ai fait un rêve différents des autres et tellement réelle alors j'explique en gros alors mon rêve a commencé comme ça je rentre dans une boutique pas de vendeur donc je prends ce que j'ai besoin et j'attends et là  le vendeur [ je le connais pas du tout] arrive et le coup de foudre on se regarde quelques minutes dans les yeux on se sourit ça avait l'air réciproque et for je paye et je par et dans mon rêve toujours je pense à  lui je me pose beaucoup de questions et tout et après je me retrouve dans la rue et là  je le vois sortir de la boutique se diriger Ver moi et me dit de le suivre dans une rue avec moins de passage et me dit rendez-vous soir pour manger tien mon numéro tu me plais d'ouf et l'attirance et dingue je prends le papier avec son numéro et là  je commence à  partir on se regarde il revient Ver moi et hop n'embrasse mon cœur battait fort et ce que j'ai ressenti était très fort et là  je me suis réveillé.

je voulais savoir si y a une signification?


dans la vie je suis en couple depuis 7 ans avec 1 enfant.
Répondre