kiwi géant qui fait peur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cosmic
Messages : 52
Inscription : 08 août 2015, 07:55

kiwi géant qui fait peur

Message par Cosmic »

Bonsoir!

J'ai fait un de ses cauchemars! Ca me perturbe!
Heureusement qu'il a pas duré long!

Ca commence comme si j'étais devant un écran entrain de regarder un film. Y a des gens habillés chelous qui défilent dans l'herbe, ils descendent une petite pente d'herbe. Celui tout devant a les bras tendu en l'air, dans ses mains il porte une fille toute nue. Ils s'arrêtent tous devant un grillage où de l'autre côté on peut voir une plaine avec tout au fond des collines et on distingue un troupeau d'animaux. L'un d'eux s'approche du grillage, s'est une sorte de kiwi (l'animal pas le fruit, hein) sauf qu'en principe, les kiwis, je trouve ça mignon, mais la s'est clairement un monstre! Il est énorme, genre trois-quatre mètres de haut, avec un énorme bec tout gros et tout pointu, ouais non, je crois pas avoir déjà  vu plus monstrueux, même pas à  la télé! Et là , le gros kiwi, il transperce la femme de son bec et part avec. C'est la que je comprend que le défilé, s'était en fait une cérémonie sacrificielle. Un petit détail peut-être rien à  voir, a part avoir était choquée par la scène elle même, j'ai était surprise qu'il n'y ai pas eu une goutte de sang versée. Puis l'image est coupée et je vois une courte séquence avec des serpents dans l'herbe.

Et là , tout à  coup, je ne suis plus devant un écran, mais devant ce grand grillage avec au loin les kiwis géants. Je prend peur et alors que je remonte la pente en courant, je m'emmêle les pattes dans deux serpents qui se trouvaient dans l'herbe.
Répondre