Accouché d'une fille sans difficulté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elodie123
Messages : 8
Inscription : 10 oct. 2015, 10:04

Accouché d'une fille sans difficulté

Message par elodie123 »

Bonjour,
J'ai rêvé que je me voyais accoucher d'une fille sans difficulté.
Les sages femmes étaient présents. Ils et elles ne m'ont pas aidé. Ils m'ont regardé mais été là  en cas de problème. Mon conjoint était présent également près de moi pour m'aider.
J'ai entendu un homme sûrement un médecin dire, elle est trop stressé et tendu ça ne va pas aller. Enfait dans mon rêve, je glissais de la table, j'avais peur de tomber et de faire mal à  mon enfant. Quand je l'ai entendu j'ai poussé une fois et elle est arrivé sans difficulté. Ils l'ont pris pour voir si tout aller bien elle ne pleurait pas, elle n'avait aucun problème.
Mon conjoint à  fait les démarches auprès de la maternité pour le prénom et lui a donné son prénom préféré en 2ème. Que je déteste en réalité.
En rentrant de la maternité, nous nous sommes aperçu que nous n'avons rien pas de couche pas de sortie de bain etc....
Du coup nous sommes allé chercher tout dans les pharmacie du coin.
En réalité, j'ai des doutes, je pense que je suis enceinte, si c'est le cas ce n'était pas prévu du tout ça me travail j'y pense beaucoup. Et ma belle soeur a perdu les eaux hier, et le petit est né cette nuit.
Voilà , j'attends votre retour, merci d'avance
Répondre